Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Radiations electromagnetiques pulsees emises par les ecrans a tube cathodique

0 views
Skip to first unread message

Phil

unread,
Dec 12, 2002, 1:46:22 PM12/12/02
to
La vérité est ailleurs...

Comme pour quelques éléments de la médecine traditionnelle, il y a des
vérités que l'on préfère cacher, car les pertes financières pour quelques
groupes seraient telles qu'il est inimaginable pour les gouvernements de
diffuser ces informations...

Nos écrans d'ordinateur et de télévisions nous mettent en danger !
Que diffusent-ils ? Ils nous bombardent de REMP...

REMP = Radiations électromagnétiques pulsées émises par les écrans à tube
cathodique, qui, à courte distance, perturbent l'équilibre des cellules
vivantes
Ces radiations électromagnétiques traversent absolument tout: parois, plomb,
corps humain, filtres d'écran, etc...

En restant pendant plus de 8 heures devant son PC, le champ vital
énergétique) est détruit à 75% chez un adulte. Deux écrans = 90% ! Ces
délais seraient à l'origine du syndrome chronique de le fatigue qui frappe
de plus en plus de jeunes cadres.

Les symptômes sont:
fatigue générale anormale
perturbations hormonales (cycle féminin),
troubles du sommeil,
agressivité,
nervosité,
insomnies,
diminution de productivité,
altération de la résistance immunitaire,
syndrome chronique de fatigue

MAIS ON PEUT MAINTENANT S'EN PROTEGER !
Les éléments de protection EMF-Bioshield® SONT LES SEULS AU MONDE à avoir
démontré une EFFICACITE TOTALE, vérifiée, contrôlée, ayant donné lieu à 38
publications en 14 congrès scientifiques internationaux majeurs !

Le coût de cette protection est de 100 Euros. Cela représente une dépense de
0,14 ?/jour, soit un coût bien inférieur à celui des conséquences des
troubles de santé et l'absentéisme causés par la nocivité biologique de ces
REMP.

Le dispositif EMF-Bioshield® ne nécessite aucun raccordement électrique.
Son effet protecteur est basé sur la technologie A_Nox®, qui utilise les
propriétés de résonance d'éléments de terres rares pour créer une résonance
passive en contre-phase.
Excité par l'apparition et la disparition du spot de balayage de l'écran, le
contenu des minisphères que vous posez aux extrémités de votre écran crée
une barrière électromagnétique autour de l'écran qui va neutraliser
complètement les radiations.
EMF-Bioshield® élimine ainsi les effets biologiques nuisibles des radiations
résiduelles émises par les tubes cathodiques d'ordinateurs et des postes de
télévision.


Toutes les informations, renseignements techniques, expériences, preuves
scientifiques, liste des troubles, liste des congrès scientifiques
internationaux ayant donné lieu à 38 publications, etc...
http://www.oceanic-prod.com/remp/


Cette technologie a été mise au point durant plus de 10 ans et avec fonds
personnels par:
Jacques SURBECK, Directeur de recherche : S.E.I.C.sa/Genève, Suisse
Membre de la Commission Internationale pour la Santé au Travail : CIST/ICOH
Membre de la Commission Internationale Consultative: Principe de Précaution


Phil
(Devant son écran à cristaux liquides ;-)

--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr

ag.escarguel

unread,
Dec 12, 2002, 5:12:45 PM12/12/02
to
> La vérité est ailleurs...

Peut-être... Dans une autre galaxie, probablement ! En tout cas, je ne suis
franchement pas convaincu qu'elle soit dans ce post !!!

> Comme pour quelques éléments de la médecine traditionnelle, il y a des
> vérités que l'on préfère cacher, car les pertes financières pour quelques
> groupes seraient telles qu'il est inimaginable pour les gouvernements de
> diffuser ces informations...

Ca commence bien... Le thème de la conspiration, éternelle tactique des
paranos de tous bord...
1ère phase : Opération "rideau de fumée" !...

> Nos écrans d'ordinateur et de télévisions nous mettent en danger !
> Que diffusent-ils ? Ils nous bombardent de REMP...

2nd phase : l'affirmation qui tue, assénée d'un bloc, brutalement. Paf!
Prend ca dans la gueule !... C'est bon ? tu as mordu à l'hameçon ? Allez, on
continue !

> REMP = Radiations électromagnétiques pulsées émises par les écrans à tube
> cathodique, qui, à courte distance, perturbent l'équilibre des cellules
> vivantes

3ème phase : après l'affirmation qui tue, on enfonce le clou avec un début
d'explication "pseudo-technico-scientifique" dans le plus pur style "crotte
de Mammouth"... Quesaco les REMP? A ce stade-là, on ne sait toujours pas. On
ne le saura d'ailleurs jamais. Et que signifie "à courte distance"? Quelques
microns? Qq mm? cm?

> Ces radiations électromagnétiques traversent absolument tout: parois,
plomb,
> corps humain, filtres d'écran, etc...

4ème phase : la partie psychologique... Le but est de faire peur. C'est
tout. Parceque si on a peur, après, on achète...
Raaaaaahhhhh! Au secours! C'est pire que les envahisseurs!

> En restant pendant plus de 8 heures devant son PC, le champ vital
> énergétique) est détruit à 75% chez un adulte. Deux écrans = 90% ! Ces
> délais seraient à l'origine du syndrome chronique de le fatigue qui frappe
> de plus en plus de jeunes cadres.

5ème phase. Alors là, attention : on touche un point fort, sensible, central
dans l'argumentaire : "le champ vital (énergétique, bien sûr) est détruit à
75% chez un adulte. Deux écrans = 90% !" Euhhhh, sur mon bureau, il y a 3
écrans. Qu'est-ce-qu'il se passe : je meurt ??? C'est à ce moment-là que ca
a fait tilt dans ma petite tête de scientifique rationnel borné et obtu.
Euhhhh : le champ vital, j'ai déjà entendu ca... Ah oui ! Paco Rabanne !!!

Et maintenant, de quoi on va tous mourir (sauf si on paye, bien sûr) :

> Les symptômes sont:
> fatigue générale anormale
> perturbations hormonales (cycle féminin),
> troubles du sommeil,
> agressivité,
> nervosité,
> insomnies,
> diminution de productivité,
> altération de la résistance immunitaire,
> syndrome chronique de fatigue

En somme, les syndromes du surmenage, quoi! Les cadres (et tout
particulièrement les jeunes, plus facilement exploitables) seraient-ils
surmenés ??? Mais c'est un scoop ca !!!

> MAIS ON PEUT MAINTENANT S'EN PROTEGER !

Ahhhhh! On a failli avoir peur... Zoro est arrivééééééééé!

> Les éléments de protection EMF-Bioshield® SONT LES SEULS AU MONDE à avoir
> démontré une EFFICACITE TOTALE, vérifiée, contrôlée, ayant donné lieu à 38
> publications en 14 congrès scientifiques internationaux majeurs !

Ah ben alors, ca va, avec tout ca, y a pas besoin de faire de la pub sur le
net !

> Le coût de cette protection est de 100 Euros. Cela représente une dépense
de
> 0,14 ?/jour, soit un coût bien inférieur à celui des conséquences des
> troubles de santé et l'absentéisme causés par la nocivité biologique de
ces
> REMP.

Ah ? C'est tout ??? Avec la peur que vous venez de nous faire, vous auriez
pu être un peu plus gourmand, ca aurait fait plus sérieux...

> Le dispositif EMF-Bioshield® ne nécessite aucun raccordement électrique.
> Son effet protecteur est basé sur la technologie A_Nox®, qui utilise les
> propriétés de résonance d'éléments de terres rares pour créer une
résonance
> passive en contre-phase.
> Excité par l'apparition et la disparition du spot de balayage de l'écran,
le
> contenu des minisphères que vous posez aux extrémités de votre écran crée
> une barrière électromagnétique autour de l'écran qui va neutraliser
> complètement les radiations.
> EMF-Bioshield® élimine ainsi les effets biologiques nuisibles des
radiations
> résiduelles émises par les tubes cathodiques d'ordinateurs et des postes
de
> télévision.
>
>
> Toutes les informations, renseignements techniques, expériences, preuves
> scientifiques, liste des troubles, liste des congrès scientifiques
> internationaux ayant donné lieu à 38 publications, etc...
> http://www.oceanic-prod.com/remp/

Magnifique liste de publications : sur 38 papiers, la quasi totalité sont
des résumés d'1 ou 2 pages au max. dans des actes de colloques et ou
séminaires (donc, sans processus de review : ca évite les embrouilles !)...
Les quelques "vrais papiers", toujours dans des actes, ne dépassent pas 4-5
pages... Ca c'est d'la publi., coco !!!

> Cette technologie a été mise au point durant plus de 10 ans et avec fonds
> personnels par:
> Jacques SURBECK, Directeur de recherche : S.E.I.C.sa/Genève, Suisse
> Membre de la Commission Internationale pour la Santé au Travail :
CIST/ICOH
> Membre de la Commission Internationale Consultative: Principe de
Précaution
>

Ben, ca prouve qu'au moins, les instances suisses ne payent pas des gugusses
pour des conneries...

> Phil
> (Devant son écran à cristaux liquides ;-)

Moi aussi j'suis liquide sur ce coup... Allez, courage : la Science avance
!!! ;-))

A+

Gilles.

Oncle Dom

unread,
Dec 12, 2002, 11:18:25 PM12/12/02
to
Phil <gr...@oceanic-prod.com> a écrit dans le message :
3df8ca88$0$2156$626a...@news.free.fr...
> La vérité est ailleurs...
Merci de me prévenir. Je m'en doutais d'ailleurs

> Nos écrans d'ordinateur et de télévisions nous mettent en danger !

Absolument. Notre santé mentale est à la merci du déluge d'inepties qui
s'affichent sur nos écrans.

> Que diffusent-ils ? Ils nous bombardent de REMP...

C'est à dire de REMPlissage de pages Web avec des aneries

> REMP = Radiations électromagnétiques pulsées émises par les écrans à tube
> cathodique, qui, à courte distance, perturbent l'équilibre des cellules
> vivantes

C'est ben vrai cha. On ne peut pas vivre dans un tube cathodique

> Ces radiations électromagnétiques traversent absolument tout: parois,
plomb,
> corps humain, filtres d'écran, etc..

Non, c'est les neutrinos qui traversent tout. Tu t'es trompé de page coco
Ou alors on a inventé un nouveau modèle d'écran à neutrino. C'est curieux,
les pubs de Surcouf n'en parlenr pas

> En restant pendant plus de 8 heures devant son PC, le champ vital
> énergétique) est détruit à 75% chez un adulte.

Ce qui semble indiquer que la "période" de destruction du champ vital est de
4 heures. Au bout de 12 heures, il ne reste plus que 1/8 du champ vital
RAAAAH. Ca m'est arrivé de rester 24H devant mon écran (pour déplomber un
programme rebelle).
Il ne me reste plus que 1/64 de mon champ vital. Je suis un fantome:

Deux écrans = 90% !

J'ai deux écrans aussi...

> Ces délais seraient à l'origine du syndrome chronique de le fatigue qui
frappe
> de plus en plus de jeunes cadres.
>
> Les symptômes sont:
> fatigue générale anormale
> perturbations hormonales (cycle féminin),
> troubles du sommeil,
> agressivité,
> nervosité,
> insomnies,
> diminution de productivité,
> altération de la résistance immunitaire,
> syndrome chronique de fatigue

Ouf, je suis sauvé. Je ne suis ni jeune ni cadre

> MAIS ON PEUT MAINTENANT S'EN PROTEGER !

Mais on a toujours pu s'en protéger.

> Les éléments de protection EMF-Bioshield® SONT LES SEULS AU MONDE à avoir
> démontré une EFFICACITE TOTALE, vérifiée, contrôlée, ayant donné lieu à 38
> publications en 14 congrès scientifiques internationaux majeurs !

Je me fous des congrès scientifique. Ma méthode de protection donne
d'excellents résultat.
Avant de commencer, j'allume un cigare, module corona ou plus gros. Et ça
marche:
Le preuve après 20 ans de ce régime je suis en pleine forme intellectuelle
L'explication de ce miracle tient dans dans le mécanisme de parafluorescence
que les molécules de benzopyrènes développent face aux REMP en les replacant
par des ondes PMER, en phase avec mon propre champ biophysique.
Si vous ne croyez pas celle la j'essaierais d'en trouver une autre.

> Le coût de cette protection est de 100 Euros.

Ouf, quelle peur j'ai eu! J'avais compris: est à cent zéros

... <CUT>...

> Phil
> (Devant son écran à cristaux liquides ;-)

--
Oncle Dom

Derrière son cigare et son écran à REMPlissage de coneries

lucien coste

unread,
Dec 14, 2002, 5:40:57 PM12/14/02
to
"ag.escarguel" <ag.esc...@wanadoo.fr> a écrit dans le message news:
atb1k8$hra$1...@news-reader10.wanadoo.fr...
> > La vérité est ailleurs...

> > Cette technologie a été mise au point durant plus de 10 ans et avec
fonds
> > personnels par:
> > Jacques SURBECK, Directeur de recherche : S.E.I.C.sa/Genève, Suisse
> > Membre de la Commission Internationale pour la Santé au Travail :
> CIST/ICOH
> > Membre de la Commission Internationale Consultative: Principe de
> Précaution
> >
>
> Ben, ca prouve qu'au moins, les instances suisses ne payent pas des
gugusses
> pour des conneries...

oh que si ! j'ai le souvenir d'une réunion à Lausanne sur les problèmes
de protection contre la foudre et j'ai vu des suisses payer des sommes
considérables pour des dispositifs euh...... disons physico-folkloriques
( aujourd'hui c'est mon seul jour de bonté dans l'année aussi j'utilise
la litote.)

--

Lucien COSTE

0 new messages