Quelqu'un peut-il me donner le nombre d'arbres abattus au cours de
l'explosion du volcan de St.Helens en 1980 ?
J'aimerais comparé ce chiffre à d'autres cataclysmes.
On parle d'une énrgie de 27000x hiroshima et de millions d'arbres abattus
mais aucun nombre précis.
Merci d'avance
Thierry