bonjour,
je fais un TIPE sur les consequences de l'activite electromagnetique du
Soleil sur les telecomunications et eventuellement l'electricite
(coupures): pannes dans les satellites, ondes hertziennes brouillées (?)...
si vous avez des renseignements sur ce sujet, des contacts,... n'hesitez
pas a m'en faire part
merci d'avance
Caroline
--
cccvm.l...@wanadoo.fr
ICQ: 18386854
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr