Je viens de sélectionner des titres pour les vendre à découvert, à
partir d'une simple analyse visuelle du graphique.
Je n'ai donc pas eu le temps de vérifier si ces titres gardaient encore
un potentiel de hausse non négligeable.
Par contre, dans l'hypothèse d'une forte baisse du CAC, j'estime que ces
titres feront probablement l'objet de prises de bénéfices.
Alstom
Michelin
Dassault-Aviation
Péchiney
Plastic Omnium
Eramet
Fives-Lille
Si vous disposez d'éléments de nature à affiner cette analyse sommaire,
n'hésitez pas à en faire part dans le groupe, en vous efforçant d'être
clair.
Je rappelle qu'un groupe de nouvelles n'est pas l'IRC. Comme il faut
agir dès l'ouverture, les réponses incompréhensibles ne pourront pas
être explicitées à temps et ne seront donc d'aucune utilité.
Patrice Gross
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr
Patrice Gross a écrit:
--
Jean-Marie Arsac
jma...@azimut.fr www.azimut.fr
Azimut Tel 04 94 39 06 61 Fax 04 94 39 06 71
>Bonjour,
>
>Je viens de sélectionner des titres pour les vendre à découvert, à
>partir d'une simple analyse visuelle du graphique.
>Je n'ai donc pas eu le temps de vérifier si ces titres gardaient encore
>un potentiel de hausse non négligeable.
>Par contre, dans l'hypothèse d'une forte baisse du CAC, j'estime que ces
>titres feront probablement l'objet de prises de bénéfices.
>
>Alstom
>Michelin
>Dassault-Aviation
>Péchiney
>Plastic Omnium
>Eramet
>Fives-Lille
>
>Si vous disposez d'éléments de nature à affiner cette analyse sommaire,
>n'hésitez pas à en faire part dans le groupe, en vous efforçant d'être
>clair.
>Je rappelle qu'un groupe de nouvelles n'est pas l'IRC. Comme il faut
>agir dès l'ouverture, les réponses incompréhensibles ne pourront pas
>être explicitées à temps et ne seront donc d'aucune utilité.
>
>Patrice Gross
>
>--
>Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr
Heu, quel rapport avec les géosciences ?
>Bravo ! pour quelqu'un qui administre le robot de modération du forum,
>lequel est sensé nous protéger des spams, celle-là est très fort !
>
>Je veux bien imaginer que ce soit au départ une fausse maneuvre, mais la
>commande "cancel" est faite pour corriger ça, non ?
Cela a été fait immédiatement après la parution de l'article.
Apparemment, cela n'a pas fonctionné.
Je confirme l'impossibilité d'annuler un message sur ce forum soumis à
modération. Ayant récemment émis 2 fois le même message par erreur, j'ai tenté
en vain d'en détruire une version. J'ai fait part de mon étonnement au
modérateur qui m'a confirmé que cela n'était pas possible.
Dommage. Serais-ce ce qu'on appelle le "revers de la médaille"?;). JPh