Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Cherche petit logiciel graphique de positionnement des planetes

0 views
Skip to first unread message

SEGC

unread,
Aug 4, 1999, 3:00:00 AM8/4/99
to
Positionnement en fonction du JJMMAA évidemment.
Si quelqu'un connaît...

J.MILEWSKI

--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr

alpheratz

unread,
Aug 4, 1999, 3:00:00 AM8/4/99
to
Sur internet on peut trouver unplanétaium virtuel à

http://www.fourmilab.ch/yoursky/

pratique pour retrouver les étoiles dans le ciel.

Il existe aussi un simulateur du système soleire (ssez amusant mais ne
permet pas de se retrouver dans le ciel):

http://space.jpl.nasa.gov/


Les deux en fonctions de la date et de l'heure


SEGC a écrit dans le message <933760629.91600@news2>...

SEGC

unread,
Aug 6, 1999, 3:00:00 AM8/6/99
to
Vraiment super le planétarium ci-dessous !
Merci

alpheratz a écrit dans le message <933798014.957458@news2>...

SEGC

unread,
Aug 13, 1999, 3:00:00 AM8/13/99
to
Le logiciel gratuit et téléchargeable :

Spica : http://www.geocities.com/SiliconValley/Code/7659/

0 new messages