J.MILEWSKI
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr
http://www.fourmilab.ch/yoursky/
pratique pour retrouver les étoiles dans le ciel.
Il existe aussi un simulateur du système soleire (ssez amusant mais ne
permet pas de se retrouver dans le ciel):
Les deux en fonctions de la date et de l'heure
SEGC a écrit dans le message <933760629.91600@news2>...
alpheratz a écrit dans le message <933798014.957458@news2>...
Spica : http://www.geocities.com/SiliconValley/Code/7659/