Je vous présente mon site perso, intégralement destiné à mes cours de biologie (deug et licence pour le moment). Vous pourez y trouver tous les cours qui ont été dispensés à l'Université Paul Sabatier (Toulouse III) dans la filière biologie générale (biologie animale, biologie végétale, physiologie animale, physio végétale, planétologie, paléontologie, tectonique, métabolisme, biologie moléculaire, génétique, géologie, et j'en passe!!!).
Si cela vous intéresse, retrouvez ce site sur:
http://www.respublica.fr/biodeug/
Merci d'avance et si le site vous plait, faites passer le message!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Message posté via les forums respublica.fr, la République du Net
http://forums.respublica.fr
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr