--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr
Il faut qu'elle nous respecte aussi.
Assez d'ouragans, volcans, et autres
raz de marée.
Cordialement
Jacques Saunders
C'est pas une raison pour en faire autant parce que
1 - elle est plus forte que nous
2 - de toute façon c'est sur nous que ça retombe
Le respect de la nature passe par le respect de l'homme. Les deux sont
absolument indissociable (tant que nous n'aurons pas disparu) et forment un
système qui interagit.
Ca ira peut être mieux lorsque l'on aura compris que la sphère écologique
englobe la sphère économique et non le contraire.
Nicolas
Parles en sur le forum francom.environnement, plutôt.
Sinon je veux bien répondre : l'homme est deja un loup pour l'homme alors tu
t'imagines bien que pour la nature... (il s'en fout bien souvent)
--
________
Heringdal
________
PHI HER <phi....@libertysurf.fr> a écrit dans le message :
7v7akf$1uro$1...@news5.isdnet.net...
> Quand pensez vous que nous prendrons conscience de l'importance de vivre
en
> harmonie avec notre planette ?
> --
> Eknath
Saunders a écrit dans le message <7v7iuk$175h$1...@news6.isdnet.net>...
>PHI HER <phi....@libertysurf.fr> a écrit dans le message :
>7v7hpn$247v$1...@news5.isdnet.net...
>: Ce type de manifestations sont peut-être dues en grandes parties à causes
de
>: notre négligence et de égoïsme, lesquels engendre toujours plus de
>: pollutions, donc réchauffement etc...
>:
>Les dinausores n'étaient pas négligents. A peine
>peut-on noter un peu d'égoïsme chez le tyrannosaure,
>cf Pour la science n° 265 de Nov99.
>La terre s'est toujours montrée bien ingrate.
>