Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

A quand le respect de la nature ?

0 views
Skip to first unread message

PHI HER

unread,
Oct 27, 1999, 3:00:00 AM10/27/99
to
Quand pensez vous que nous prendrons conscience de l'importance de vivre en
harmonie avec notre planette ?
--
Eknath

--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr

Saunders

unread,
Oct 27, 1999, 3:00:00 AM10/27/99
to
PHI HER <phi....@libertysurf.fr> a écrit dans le message :
7v7akf$1uro$1...@news5.isdnet.net...
: Quand pensez vous que nous prendrons conscience de l'importance de vivre en
: harmonie avec notre planète ?
: --

Il faut qu'elle nous respecte aussi.
Assez d'ouragans, volcans, et autres
raz de marée.
Cordialement
Jacques Saunders

PHI HER

unread,
Oct 27, 1999, 3:00:00 AM10/27/99
to
Ce type de manifestations sont peut-être dues en grandes parties à causes de
notre négligence et de égoïsme, lesquels engendre toujours plus de
pollutions, donc réchauffement etc...

Saunders

unread,
Oct 27, 1999, 3:00:00 AM10/27/99
to
PHI HER <phi....@libertysurf.fr> a écrit dans le message :
7v7hpn$247v$1...@news5.isdnet.net...
: Ce type de manifestations sont peut-être dues en grandes parties à causes de

: notre négligence et de égoïsme, lesquels engendre toujours plus de
: pollutions, donc réchauffement etc...
:
Les dinausores n'étaient pas négligents. A peine
peut-on noter un peu d'égoïsme chez le tyrannosaure,
cf Pour la science n° 265 de Nov99.
La terre s'est toujours montrée bien ingrate.

Coni

unread,
Nov 3, 1999, 3:00:00 AM11/3/99
to
>Les dinausores n'étaient pas négligents. A peine
>peut-on noter un peu d'égoïsme chez le tyrannosaure,
>cf Pour la science n° 265 de Nov99.
>La terre s'est toujours montrée bien ingrate.

C'est pas une raison pour en faire autant parce que

1 - elle est plus forte que nous
2 - de toute façon c'est sur nous que ça retombe

Le respect de la nature passe par le respect de l'homme. Les deux sont
absolument indissociable (tant que nous n'aurons pas disparu) et forment un
système qui interagit.
Ca ira peut être mieux lorsque l'on aura compris que la sphère écologique
englobe la sphère économique et non le contraire.

Nicolas

Heringdal

unread,
Nov 4, 1999, 3:00:00 AM11/4/99
to
Salut

Parles en sur le forum francom.environnement, plutôt.

Sinon je veux bien répondre : l'homme est deja un loup pour l'homme alors tu
t'imagines bien que pour la nature... (il s'en fout bien souvent)

--
________

Heringdal
________


PHI HER <phi....@libertysurf.fr> a écrit dans le message :

7v7akf$1uro$1...@news5.isdnet.net...
> Quand pensez vous que nous prendrons conscience de l'importance de vivre
en

> harmonie avec notre planette ?
> --
> Eknath

EH

unread,
Nov 11, 1999, 3:00:00 AM11/11/99
to
Et c'est quoi, pour toi, une Terre qui ne serait pas ingrate, parce
qu'entre nous, tu ne peux pas aller voir ailleurs, alors... tu espère sans
doute en une Terre "meilleure", décris-la nous !!

Saunders a écrit dans le message <7v7iuk$175h$1...@news6.isdnet.net>...


>PHI HER <phi....@libertysurf.fr> a écrit dans le message :

>7v7hpn$247v$1...@news5.isdnet.net...
>: Ce type de manifestations sont peut-être dues en grandes parties à causes
de
>: notre négligence et de égoïsme, lesquels engendre toujours plus de
>: pollutions, donc réchauffement etc...
>:

>Les dinausores n'étaient pas négligents. A peine
>peut-on noter un peu d'égoïsme chez le tyrannosaure,
>cf Pour la science n° 265 de Nov99.
>La terre s'est toujours montrée bien ingrate.
>

0 new messages