Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

LISEZ CECI !!!!

0 views
Skip to first unread message

baptiste

unread,
Nov 27, 2003, 2:04:14 PM11/27/03
to
La seule chose que vous devez faire c'est payer 20$ par mois et:

Niveau 0, les 3 premiers mois, vous ne recevez pas de redevances.
Niveau 1, après 3 mois d'abonnement, vous gagnez 3$/mois.
Niveau 2, après 6 mois d'abonnement, vous gagnez 12$/mois.
Niveau 3, après 9 mois d'abonnement, vous gagnez 39$/mois.
Niveau 4, après 12 mois d'abonnement, vous gagnez 120$/mois.
Niveau 5, après 15 mois d'abonnement, vous gagnez 363$/mois.
Niveau 6, après 18 mois d'abonnement, vous gagnez 1092$/mois.
Niveau 7, après 21 mois d'abonnement, vous gagnez 10 000$/mois.

C'est ici: http://www.thesnoozingteam.com/ref.asp?r=612259516

---
MAF Anti-Spam ID: 20030504131802N3a7IdC5

--
Pour contacter le modérateur, sans plus : fsg-ad...@neuronnexion.fr
*** adél anti-spam ***

Oncle Dom

unread,
Nov 27, 2003, 3:09:32 PM11/27/03
to
"baptiste" <baptist...@yabonlesous.fr> a écrit dans le message de
news: 3fc64a9f$0$17118$626a...@news.free.fr...
> La seule chose que vous devez faire c'est PLONK
...ou quelque chose comme ça ;-).

--
Oncle Dom

CarbonateCaCo3

unread,
Nov 28, 2003, 2:45:28 AM11/28/03
to
Pouic - pouac Plonk
0 new messages