Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

En sciences, la preuve de fausseté est libre.

0 views
Skip to first unread message

jc_lavau

unread,
Dec 13, 2010, 1:25:00 PM12/13/10
to
Le 13/12/2010 17:12, Thierry Tremblay a écrit :
> "KMS"<kaem...@yahoo.fr> wrote in message
> news:mn.53c17dac6...@yahoo.fr...
>>> Chronique de Jean-marc Jancovici
>>
>>> les évolutions du climat sont difficiles à appréhender en regardant par
>>> la fenêtre
>
>> Les évolutions du climat sont difficiles à appréhender en écoutant des
>> charlatans comme Jean-Marc Jancovici, experts autoproclamés et tout sauf
>> des climatologues.
>
> "charlatans...experts autoproclamés et tout sauf des climatologues"...
>
> Ah la la, mon bon monsieur à qui se fier?
>
> Heureusement que pour nous protéger et nous défendre de cette engeance
> nous avons à notre disposition toute une légion de climatologues certifiés
> et authentiques eux et tous dûment bardés de diplômes dans cette discipline,
> à savoir par exemple :
>
> Steve McIntyre
> Ross McKittrick
> Anthony Watts
> Jacques Duran
> Vincent Courtillot
> Benoît Rittaud
> Claude Allègre
> Henri Atlan
> Jean-Louis Le Mouël
> Jean- Michel Bélouve (la cerise sur le gâteau)
> etc.
>
> "charlatans...experts autoproclamés et tout sauf des climatologues"...
> disiez vous? LOL

En bonne ouaille de secte, tu ne peux te passer de l'argument
d'autorité.
Tu n'as encore jamais réussi à comprendre qu'en sciences, l'argument
d'autorité, on n'en a rien à foutre, ni que depuis 1492-1500 la science
est née de la preuve par Cristobal Colon que les livres de géographie
étaient faux, et que les docteurs de l'Université de Salamanque avaient
faux.

En sciences, la preuve de fausseté est libre.
Le jeune chimiste embarqué, qui a prouvé que "Bathybius" n'était qu'un
précipité de sulfate de chaux, n'avait aucun diplôme en biologie... Et
les plus grands biologistes du temps ont dû revoir leur copie.

En sciences, la preuve de fausseté est libre.
Quiconque se donne la peine d'étudier les cinq grandes glaciations du
Vendien, toutes avec des teneur en CO2 atmosphérique de seize à vingt
fois l'actuelle, tient la preuve que le dogme des carbocentriques "Le
CO2 dirige le climat", est faux à 100 %.

Quiconque se donne la peine de regarder la transmittance spectrale de
l'atmosphère claire, tient la preuve que le dogme des carbocentriques
"Le CO2 dirige le climat", est faux à 100 %.

Quiconque se donne la peine de regarder le déphasage retard de la
teneur atmosphérique sur la température des océans, soit 800 à 1000
ans, tient la preuve que le dogme des carbocentriques "Le CO2 dirige le
climat", est faux à 100 %.

Déjà trois preuves de fausseté du dogme de ta secte à laquelle tu
crois.

Et ce n'est que le début des preuves qui ont déjà été publiées, que
ladite secte fraude en permanence.
Climategate...
http://www.objectifliberte.fr/2009/11/explosif-les-ordinateurs-du-hadley-center-pirates.html
: révélation de l'affaire.
http://www.objectifliberte.fr/2009/11/climategate-2-nouvelles-revelations.html
: Analyse plus complètes des mails
http://www.objectifliberte.fr/2009/11/climategate-3.html : réaction des
médias et lignes de défense des scientifiques incriminés par les mails)
http://www.paperblog.fr/2565983/climategate-4-nouveaux-elements-nouvelles-fraudes-mises-a-jour-nausee-chez-certains-scientifiques/
:
ClimateGate 4 : nouveaux éléments, nouvelles fraudes mises à jour,
nausée chez certains scientifiques
Publié le 29 novembre 2009 par Objectifliberte.
http://www.objectifliberte.fr/2009/11/climategate-4.html
http://deonto-ethics.org/impostures/index.php/topic,184.0.html

Truander les relevés de températures ruraux sur les USA, afin de les
conformer aux réchauffements urbains :
http://wattsupwiththat.com/2010/02/26/a-new-paper-comparing-ncdc-rural-and-urban-us-surface-temperature-data/#more-16726

Fraude du GIEC sur les températures scandinaves :
http://hidethedecline.eu/pages/posts/scandinavian-temperatures-ipccacutes--scandinavia-gate--127.php?id=127
http://wattsupwiththat.com/2009/01/30/co2-temperatures-and-ice-ages/
http://wattsupwiththat.com/2009/04/11/making-holocene-spaghetti-sauce-by-proxy/
http://wattsupwiththat.com/2008/12/17/the-co2-temperature-link/

Les relevés de températures russes aussi ont été falsifiés par le
Hadley Centre :
http://www.examiner.com/x-28973-Essex-County-Conservative-Examiner~y2009m12d16-Russians-accuse-Hadley-Centre-of-falsifying-Russian-temperatures


Judith Curry a déjà dénoncé de l'intérieur la perversité du
fonctionnement de l'IPCC (GIEC en français, avec apparition miraculeuse
d'"experts") : un cancer greffé par les politiques sur la communauté
scientifique.
http://www.pensee-unique.fr/paroles.html#judy
http://www.pensee-unique.fr/paroles.html#judy2

--
La science se distingue ainsi des autres modes de transmission des
connaissances : nous croyons que les experts sont faillibles, que les
traditions charrient toutes sortes de fables et d'erreurs, et qu'il
faut vérifier, par des expériences.

Williamhoustra

unread,
Dec 13, 2010, 1:48:06 PM12/13/10
to
jc_lavau avait énoncé :

> le dogme des carbocentriques "Le CO2 dirige le
> climat", est faux à 100 %.

Bref, le dogme du CO2 a fait pshitt lol


tsts Mouche

unread,
Dec 13, 2010, 7:33:49 PM12/13/10
to
On 13 déc, 19:25, jc_lavau <NolavauSpam...@cleube-internet.effer>
wrote:
> Le 13/12/2010 17:12, Thierry Tremblay a crit :
>
>
>
>
>
> > "KMS"<kaeme...@yahoo.fr>  wrote in message

> >news:mn.53c17dac6...@yahoo.fr...
> >>>    Chronique de Jean-marc Jancovici
>
> >>> les volutions du climat sont difficiles appr hender en regardant par
> >>> la fen tre
>
> >> Les volutions du climat sont difficiles appr hender en coutant des
> >> charlatans comme Jean-Marc Jancovici, experts autoproclam s et tout sauf
> >> des climatologues.
>
> > "charlatans...experts autoproclam s et tout sauf des climatologues"...
>
> > Ah la la, mon bon monsieur qui se fier?
>
> > Heureusement que pour nous prot ger et nous d fendre de cette engeance
> > nous avons notre disposition  toute une l gion de climatologues certifi s
> > et authentiques eux et tous d ment bard s de dipl mes dans cette discipline,

> > savoir par exemple :
>
> > Steve McIntyre
> > Ross McKittrick
> > Anthony Watts
> > Jacques Duran
> > Vincent Courtillot
> > Beno t Rittaud
> > Claude All gre
> > Henri Atlan
> > Jean-Louis Le Mou l
> > Jean- Michel B louve (la cerise sur le g teau)
> > etc.
>
> > "charlatans...experts autoproclam s et tout sauf des climatologues"...

> > disiez vous?     LOL
>
> En bonne ouaille de secte, tu ne peux te passer de l'argument
> d'autorit .
> Tu n'as encore jamais r ussi comprendre qu'en sciences, l'argument
> d'autorit , on n'en a rien foutre, ni que depuis 1492-1500 la science
> est n e de la preuve par Cristobal Colon que les livres de g ographie
> taient faux, et que les docteurs de l'Universit de Salamanque avaient
> faux.
>
> En sciences, la preuve de fausset est libre.
> Le jeune chimiste embarqu , qui a prouv que "Bathybius" n' tait qu'un
> pr cipit de sulfate de chaux, n'avait aucun dipl me en biologie... Et
> les plus grands biologistes du temps ont d revoir leur copie.
>
> En sciences, la preuve de fausset est libre.
> Quiconque se donne la peine d' tudier les cinq grandes glaciations du
> Vendien, toutes avec des teneur en CO2 atmosph rique de seize vingt

> fois l'actuelle, tient la preuve que le dogme des carbocentriques "Le
> CO2 dirige le climat", est faux 100 %.

>
> Quiconque se donne la peine de regarder la transmittance spectrale de
> l'atmosph re claire, tient la preuve que le dogme des carbocentriques
> "Le CO2 dirige le climat", est faux 100 %.
>
> Quiconque se donne la peine de regarder le d phasage retard de la
> teneur atmosph rique sur la temp rature des oc ans, soit 800 1000

> ans, tient la preuve que le dogme des carbocentriques "Le CO2 dirige le
> climat", est faux 100 %.
>
> D j trois preuves de fausset du dogme de ta secte laquelle tu
> crois.
>
> Et ce n'est que le d but des preuves qui ont d j t publi es, que

> ladite secte fraude en permanence.
> Climategate...http://www.objectifliberte.fr/2009/11/explosif-les-ordinateurs-du-had...
> : r v lation de l'affaire.http://www.objectifliberte.fr/2009/11/climategate-2-nouvelles-revelat...
> : Analyse plus compl tes des mailshttp://www.objectifliberte.fr/2009/11/climategate-3.html: r action des
> m dias et lignes de d fense des scientifiques incrimin s par les mails)http://www.paperblog.fr/2565983/climategate-4-nouveaux-elements-nouve...
> :
> ClimateGate 4 : nouveaux l ments, nouvelles fraudes mises jour,
> naus e chez certains scientifiques
> Publi le 29 novembre 2009 par Objectifliberte.http://www.objectifliberte.fr/2009/11/climategate-4.htmlhttp://deonto-ethics.org/impostures/index.php/topic,184.0.html
>
> Truander les relev s de temp ratures ruraux sur les USA, afin de les
> conformer aux r chauffements urbains :http://wattsupwiththat.com/2010/02/26/a-new-paper-comparing-ncdc-rura...
>
> Fraude du GIEC sur les temp ratures scandinaves :http://hidethedecline.eu/pages/posts/scandinavian-temperatures-ipccac...http://wattsupwiththat.com/2009/01/30/co2-temperatures-and-ice-ages/http://wattsupwiththat.com/2009/04/11/making-holocene-spaghetti-sauce...http://wattsupwiththat.com/2008/12/17/the-co2-temperature-link/
>
> Les relev s de temp ratures russes aussi ont t falsifi s par le
> Hadley Centre :http://www.examiner.com/x-28973-Essex-County-Conservative-Examiner~y2...
>
> Judith Curry a d j d nonc de l'int rieur la perversit du
> fonctionnement de l'IPCC (GIEC en fran ais, avec apparition miraculeuse
> d'"experts") : un cancer greff par les politiques sur la communaut
> scientifique.http://www.pensee-unique.fr/paroles.html#judyhttp://www.pensee-unique.fr/paroles.html#judy2

>
> --
> La science se distingue ainsi des autres modes de transmission des
> connaissances : nous croyons que les experts sont faillibles, que les
> traditions charrient toutes sortes de fables et d'erreurs, et qu'il
> faut v rifier, par des exp riences.- Masquer le texte des messages précédents -
>
> - Afficher le texte des messages précédents -

Salut Pépère...c'est Moi la grosse mouche tsts à merde qui vient te
piquer et te repiquer....
pour t'intoxiquer....Alors toujours à dire des conneries sur des sites
"...scientifiques..."

Mais à te lire on dirai bien que tu fais des progres malgré ton grand
age...un le Barbu...alors tu nous
la fait péter ou ta p'tite bombinette...de conneries fumantes....On
dirai bien que finalement
tu reconnaitrai que par le passer...a te lire ....que des non
scientifiques on pu démontrer
que les sciences de leur époque étaient fausses...ben oui tu as
raison....tu vois... tous reste à decouvrir
et surtout les grosses conneries que tu nous bassines à longueur
d'année....tête de noeux..

tiens par exemple tu devrais regarder cette petite expérience.....

http://www.youtube.com/watch?v=FLek_3Hpwus

Cela devrais te faire réfléchir...grosse tache que tu es
Comme tu peu le constater ....ps de trucage....pas de mauvaises
intentions...
Juste la preuve mécanique que cela est possible et réalisable....

Donc ce qui compte c'est de ce dire que la ou il y a de la
connaissance sans génie....rien n'est possible.
Ce qui est rare ...tête de noeux....C'est le génie....pas la
connaissance....

Mais la ou tout le monde s'accordera à être d'accord...tu n'as n'y
l'un ni l'autre
et en plus tu te permet ''tête de bourin'' de juger les
autres ...ceux qui cherche et qui trouve....
avec le ton du mépris et de la suffisance....Mais regarde donc ou tu
vie ...dans ton quartier de merde....
avant de te permettre de l'ouvrir Gros con d'abrutti que tu es....

C'était un p'tit mot agréable ....de la Mouche tsts....ta copine qui
te pique et te repique le fion
pour te refiler la fièvre....la Malaria....la maladie du
sommeil.....pour que tu ne nous enmerde plus
avec tes sites à la con....au faite ....surveille le net tu vas avoir
un site RIEN QUE POUR TOI
...tu sais c'est bientôt Noël....Alors ont à pensé à ta
notoriété...celle que tu veux mettre
au service de tes petits enfants...tu sais ceux qui ne veulent même
pas te voir....
Et pour cause ....

Si tu entends Bzzzzzz chez toi la nuit...il ne te restera plus que
quelques minutes avant de te faire
infesté....par toutes les véroles d'afriques que je porte sur mon
rostre profanateur....hihihihihihihi

jc_lavau

unread,
Dec 14, 2010, 8:38:57 AM12/14/10
to

Depuis le 9 décembre Jean-Paul Douhait est encore une fois dans une
bouffée délirante. Ça fait cinq ans et dix mois qu'il est comme cela.
Voir ses débuts à :
http://caton-censeur.org/resources/Jeanpapol/guerre_privee_vaniteux_Jeanpapol.html
où il croit débuter une carrière de gourou, proclamant :
> "j'ai définitivement chassé de ma vie la haine , la médiocrité de pensée ,
> le désir de vengeance , la rancune et toutes ces choses négatives qui
> diminuent et rabaissent l'individu ."
tout en me traitant de demoiselle mal baisée...

La suite des exploits de Jeanpapol alias Incognito, alias Incognito2,
alias Ixe, alias corbeau, alias vendredi, alias cascus, alias
cassidile, alias isaac menuhin, alias jacky dupont, alias jderrida,
alias violette dubois, alias pierre szmydt, alias tsts mouche, alias
c.cassidy... à
http://debats.caton-censeur.org/index.php?option=com_content&task=view&id=97&Itemid=59
http://debats.caton-censeur.org/index.php?option=com_content&task=view&id=127&Itemid=64
http://debats.caton-censeur.org/index.php?option=com_content&task=view&id=21&Itemid=9
http://jacques.lavau.perso.sfr.fr/mission_parricide/carrieres_histrioniques_pervers.html

Outre le coup de la demoiselle frustrée et mal baisée, Jean-Paul
Douhait a aussi proclamé que ce serait moi qui serait une militante
écologiste, militant pour rouler en camping car à l'huile végétale :
http://caton-censeur.org/resources/sabrinazeroual/Rouler_a_l_huile_vegetale.html

Autre rassemblement de ses exploits à :
http://deonto-famille.info/index.php?board=21.0
avec sa participation en direct.

Jean-Paul Douhait est en cours de poursuites au Correctionnel, notamment
pour ses menaces de mort, réitérées depuis.

--
La science se distingue ainsi des autres modes de transmission des
connaissances : nous croyons que les experts sont faillibles, que les
traditions charrient toutes sortes de fables et d'erreurs, et qu'il

faut vérifier, par des expériences.

Message has been deleted

Falbala

unread,
Dec 15, 2010, 10:04:42 AM12/15/10
to

"Williamhoustra" <william...@trapellun.net> a écrit dans le message de
news:4d066a69$0$18109$426a...@news.free.fr...
Secouez le, secouez le !

0 new messages