Monsieur,
vous avez répondu à l'un de mes mails sur le serveur géosciences (le
28/10/98): vous travaillez sur les profils sismiques de manière courrante;
n'ayant pas trouvé votre mail à la fin du message, j'essaie de vous joindre
ainsi:
Je suis actuellement étudiant à l'institut national des sciences et
techniques de la mer (INTECHMER) situé à Cherbourg (fr).
Cette formation me prépare au Diplome de Technicien superieur de la mer
(DTSM). Cette année, je me consacre totalement dans le cadre de mes études
aux géosciences marines: géologie, cartographie marine (sonar, sismique,
SIG...), sédimento, techniques de prospections marines, positionnement...
Je fais actuellement une étude technique sur le logiciel DELPH WIN, logiciel
de traitement sismique numerique; de plus, je fais une étude bibliographique
sur le sonar lateral.
Donc, à la fin de l'année, je me retrouverais avec un bac+2, et souhaiterais
continuer dans cette branche, en particulier la sismique, et la recherche
pétrolière. Je cherche donc des pistes vers lesquelles me diriger (licence
ou école???).
je vous remercie par avance de l'interet que vous porterez à ce mail.
Arnaud MILLE
arno...@club-internet.fr
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr