Quelqu'un pourrait-il m'indiquer des "coins" en Suisse favorable pour
trouver des fossiles pour que je puisse agrandir ma collec'???
Jusqu'a maintenant je n'ai trouvé qu'un "coin" un peu trop loin pour
pouvoir y aller quand j'ai le temps.... mais au moins quand je m'y
rends je suis sūr de pas rentrer bredouille........
Alors si vous avez des "coins" a vous pouvez-vous me les indiquer?
Milles merci déją a ceux et celles qui m'aideront
Bisous a tous
Christine
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr
Tu aurais tout intérêt à t´adresser sur le nouveau forum
fr.sci.paleontologie
Cordialement
Samuel