La question que je voudrait poser car je n'ai pas encore pus trouver une
réponse et que ce qui fait que cette endroit du monde est si hostile a toute
navigation`n? qu'est ce qui provoque ces tempêtes redoutables qui on conduit
grand nombre de bateau au naufrage?
Merci
Sub
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr
Bonjour
Je pense que c'est un endroit étroit, au sud, ou les vents, les vagues et
les courants font le tour de la terre sans obstacle, donc une tres grande
puissance peut s'accumuler
CALMELS Mathieu