antoine combe a écrit:
> Salut tout le monde!Je m'appelle antoine, j'ai 16 ans et j'adore
> les volcans. Je rêve de devenir volcanologue :)) Je recherche des
> personnes de tout age partageant cette passion ou ayant des
> informations sur les études à suivre pour devenir volcanologue
> :)) J'éspère que vous serez nombreux à répondre
> :))) vol...@meudon.netcable.tm.fr
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr