Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

recherche d' emploi saisonnier en ete

0 views
Skip to first unread message

thibaut-louis.taglia

unread,
Jan 21, 2000, 3:00:00 AM1/21/00
to
Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en Licence de sciences de la Terre, à
Paris 6.

Je voudrais savoir s' il existe des sociétés qui prennent des stagiaires
en été. Mon centre principal d' intérét est la Paléontologie mais n' importe
quel autre stage en géologie pourrait me convenir.

Merci d'avance à ceux qui vont me répondre, et à bientôt.

Thibaut

--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr

0 new messages