Je suis actuellement étudiant en Licence de sciences de la Terre, à
Paris 6.
Je voudrais savoir s' il existe des sociétés qui prennent des stagiaires
en été. Mon centre principal d' intérét est la Paléontologie mais n' importe
quel autre stage en géologie pourrait me convenir.
Merci d'avance à ceux qui vont me répondre, et à bientôt.
Thibaut
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr