Quelqu'un pourrait-il me trouver un lien sur Internet décrivant les
éventuels effets de l'incendie des 640 puits de pétroles du Koweit en 1991
sur le climat (en F, UK, NL ou D) ?
A posteriori cet effet a été faible voir nul.
Mais je ne trouve aucune documentation scientifique confirmant ce fait.
Une idée ?
Merci d'avance
A+
Thierry
--
Auteur de "Un siècle de Physique, 1- La Physique Quantique", AEGEUS, 2005
http://www.astrosurf.org/lombry