Qu'en est-il ?
aujourd'hui l'acqua alta a atteint 1,56 mètres et on hurle au réchauffement
climatique
le premier février 1996 la hauteur atteinte était de 1,58 mètres
le 22 décembre 1979 ce fut 1,66 mètres
et le 4 novembre 1966 on eut 1,94 mètres
en somme un banal phénomène décennal... aujourd'hui en fait bien plus faible
en valeur absolue, car tout le monde le sait Venise, comme d'autres villes ,
subit une subsidence liée au pompage dans sa nappe.....
certes la subsidence n'atteint pas à Venise celle qu'elle atteint à Shangai
ou dans le district de Cheschire en Angleterre ou encore à Niigata ( et je
ne cite que de mémoire car j'en ai toute une collection par écrit) mais il
faut en tenir compte ..... L'acqua alta n'est pas une conséquence de la
médiatisation d'un phénomène qui n'existe pas : le réchauffement climatique
..............
voir aussi sur fr.soc.environnement les réponses aux déformations de la
réalité données par deux sots ....
--
Lucien COSTE
Qui ?
voir Poznan en ce moment, voir aussi tous les messages sur
fr.soc.environnement ! et bien sûr les délires obsessionels du GIEC, dont le
I signifie Intergouvernemental, en d'autres termes politicard ( couleur
verte ou vert-de-gris, ce qui en politique est exactement la même chose)
--
Lucien COSTE
Où et quand a t'il été dit à Poznan que l'acqua alta était dûe au
changement climatique ?
Quant à ce qui se dit sur fr.soc.environnement ... si cela avait une
once d'intérêt, sauf pour les oisifs querelleurs qui n'y connaissent
rien, qu'ils soient pour ou qu'ils soient contre, on le saurait.
Et puis le GIEC pour faire bonne mesure ! Où est-il écrit dans les
rapports du GIEC que l'acqua alta est dûe au changement climatique ?
Vous prenez vos délires pour des réalités.
Prenez plutôt la peine de vous informer aux bonnes sources avant de
porter un jugement.
>
> --
>
> Lucien COSTE
>
>
vous commencez par lire la presse italienne et après vous fermerez votre
gueule
>
> Quant à ce qui se dit sur fr.soc.environnement ... si cela avait une
> once d'intérêt, sauf pour les oisifs querelleurs qui n'y connaissent
> rien, qu'ils soient pour ou qu'ils soient contre, on le saurait.
>
> Et puis le GIEC pour faire bonne mesure ! Où est-il écrit dans les
> rapports du GIEC que l'acqua alta est dûe au changement climatique ?
vous commencez par regarder la télévision italienne et après vous fermerez
votre gueule
>
> Vous prenez vos délires pour des réalités.
>
et vous vous penez les gens pour des cons
> Prenez plutôt la peine de vous informer aux bonnes sources avant de
> porter un jugement.
>
si vous connaissiez un peu d'italien vous ne raconteriez pas vos sottises !
--
Lucien COSTE
les autres renseignements viennent de la presse italienne de la télé
italienne qui traita plusieurs fois le sujet de l'acqua alta
--
Lucien COSTE
"Lucien COSTE" <lucien...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
49343bfe$0$875$ba4a...@news.orange.fr...
Et cette subsidence est bien entendu le résultat du changement
climatique, selon les experts que vous consultez régulièrement.
Mon pauvre garçon !
>
> si vous connaissiez un peu d'italien vous ne raconteriez pas vos sottises !
>
Quel rapport avec le changement climatique !
Vos obsessions deviennent comiques.
avez vopus lu la presqse italienner ? avez vous vlu les commentiares
qu'elle frazit sur Poznan ,
> Vous prenez vos délires pour des réalités.
Non c'est vous qui prenez vos désirs pour des réalités
>
> Prenez plutôt la peine de vous informer aux bonnes sources avant de
> porter un jugement.
Les sources de merde du GIEC relayées par les médias vert-de-gris ? Les
données de Landsea truandées par les membres du GIEC ce qui entraîna sa
démission de cette merde organisationnelle !
Et les démissions de Gray ( pro de climatologie de Boulder), Au fait vous
connaissez le travail qui aboutit à la formulation de Gray-Landsea ( ce
n'est pas une formule mais une formulation ), démission de Lindzen prof de
climatologie du MIT , de Pielke Jr l'un des meilleurs hydrologues de la
planète et j'en oublie.
Evidemment ils sont nettement cons selon vous....
.
je ne me sers pas chez les cinglés du GIEC ou leurs collaborateurs verts,
au sens que le mot "collaborateurs" avait à Montoire, mais à des sources
bien plus fiables et à des données comme celles de la botanique, de la
glaciologie comparée, notamment sur la présence de Be 10 et de l'histoire.
Quant à la salinité de l'eau de l'arctique vous n'avez pas l'air d'en
connaître un brin, pas plus que des lois de Raoult ( d'accord vous ne les
avez pas votées).
Tiens au fait au festival du film de Turin on a présenté un film allemand
( Die welle) sur la façon dont on dresse les foules vers n'importe quelle
fascination....
laquelle peut-être bonne ( "le cercle des poëtes disparus") ou mauvaise ( la
propagande modèle Goebbels ....)
Vous connaissez la sécheresse de 1776 à 1779 ou les canicules de 1738/1739,
ces dernières en plein petit âge glaciaire...
On vous voit vedni .... avec le I de GIEC qui veut dire
"Intergoubernemental".... eh oui ceux-ci ont besoin de perroquets et ils
vous ont trouvé !
les écolos je les connais sur le bout du doigt pour les avoir vu de près et
vécu quelques temps avec ! c'est pas beau à voir, et c'est à vomir !
--
Lucien COSTE
Vous n'êtes qu'un crétin de première grandeur au demeurant anonyme car vous
avez peur d'afficher votre nom : avez-vous assisté au colloque de Nancy
sur les nappes profondes ? Vous y auriez peut-être appris ce qu'est une
subsidence liée aux pompages.... Faut-il que vous soyez bête et sot ( sot
mot de trois lettres comportant un o en deuxième lettre) pour oser raconter
ce que vous avez écrit !
pauvre type ! je ciomprends votre anonymat, cela évite de salir le nom de
famille !
--
Lucien COSTE
Lisez dconc la presse italienne sur ce qu'elle dit de l'acqua alta ... ah
oui je comprends ! vous ne lisez que la bonne presse vert-fascisante !
On voit le résultat et c'est pour cela que vous gardez l'anonymat, je
comprends que votre famille ne veut pas que son nom soit ridiculisée par le
demeuré tel que vous apparaissez !
--
Lucien COSTE
> Lisez dconc la presse italienne sur ce qu'elle dit de l'acqua alta ... ah
> oui je comprends ! vous ne lisez que la bonne presse vert-fascisante !
> On voit le résultat et c'est pour cela que vous gardez l'anonymat, je
> comprends que votre famille ne veut pas que son nom soit ridiculisée par le
> demeuré tel que vous apparaissez !
Voila, c'est fait, maintenant il va falloir aller au lit...