--
Pour contacter le modérateur, sans plus : fsg-ad...@neuronnexion.fr
*** adél anti-spam ***
Très bel endroit...
> Si oui, peut-on y trouver des fossiles et si oui, quels fossiles ?
C'est du Trias Sup., d'après la carte au millionieme (tiens, j'aurais
dit du Lias, de mémoire ?). On y trouve donc sans doute des choses genre
ammonites, nautiloides, etc., comme dans bcp de calcaires du mesozoique
français. Il me semble que le guide rouge "Vallee du Rhone" decrit avec
un peu plus de details la Montagne de Crussol, y compris son contenu
fossilifere et ou aller pour ramasser ca; ca fait longtemps que je ne
l'ai pas feuillete mais je crois me souvenir qu'il y a quelques bancs
tres fossiliferes.
JF