En effet l'aide en portugais me rebute un peu et je me heurte aux problèmede résolution, coordonnées, saisie des points de controle...
Une aide de démarrage serait très appréciée.Merci
-- Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr