Le 12-02-2013, jc_lavau <Nolavau...@cleube-internet.effer> a ᅵcritᅵ:
> Le 11/02/2013 21:18, Hugolino a ᅵcrit :
> > ... ᅵmet 90 gCO2.
> > ... 2070 gCO2.
> >
> > ... 17,25 gCO2/km, ...
> > ... 90gCO2/km ....
> >
> > ... le rejet de CO2 ... rejette 460 gCO2 ...
> >
> > ... rejette alors 88 gCO2...
>
> Soumission au dogme religieux.
Ah ?
> Sans le CO_2 atmosphᅵrique, tu n'existerais pas, ni aucun ᅵtre
> vivant.
Ni non plus sans la fusion nuclᅵaire (ou le regard concupiscent de mon
gᅵniteur sur les courbes de ma mᅵre).
> Aucune photosynthᅵse n'aurait jamais ᅵtᅵ possible.
Et ?
> Dans la pᅵnurie actuelle en notre ᅵre Quaternaire oᅵ il y a des
> glaciations, et a minima des calottes pᅵlaires, 97 ᅵ 98 % des
> plantes, dont tous les arbres, TOUS, sont en stress, par dᅵficit en
> CO_2 atmosphᅵrique. L'optimum pour eux se situe ᅵ trois fois la
> teneur actuelle.
M'en fous, suis pas du genre vᅵgᅵtal !
> Les seules exceptions sont les maᅵs, les sorghos, certains millets,
> les cannes ᅵ sucre, les cactᅵes et les ananas. Toutes espᅵces qui au
> cours des derniers 20 millions d'annᅵes ont dᅵveloppᅵ deux autres
> filiᅵres photosynthᅵthiques pour s'adapter ᅵ la pᅵnurie en CO_2. Dont
> aucune espᅵce arborescente.
ᅵa m'en touche une sans faire bouger l'autre...
> Si tu ᅵtais moins niais que tu le manifestes, tu aurais dᅵjᅵ trouvᅵ
> les cours de biologie vᅵgᅵtale qui auraient dissipᅵ tes illusions
> dictᅵes par les chefs de ta meute.
> Tu peux mᅵme chercher sur ce forum, j'ai dᅵjᅵ donnᅵ ici tous les
> liens.
Ton agressivitᅵ me fait une super bonne excuse pour ne pas me taper ces
liens. Parce qu'aprᅵs cet accueil, tu vas avoir du mal ᅵ me faire croire
qu'un abruti dans ton genre serait capable de poster quelque chose
d'intelligent.
PLONK !!
--
> En plus, question "self esteem", Linux, c'est autre chose ("yeah, j'ai
> rᅵussi ᅵ compiler un noyau !"
Moi je le fais faire par gcc
Hugo (nᅵ il y a 1 540 127 010 secondes)