Le 18/10/2013 13:33, Zulu > a écrit :
> El 16/10/2013 11:58, Naïf escribió:
>> Les incroyants se foutent de nous ! Ils font rien qu'à saboter nos plus
>> triomphantes campagnes de propagande, les mieux orchestrées, puis à
>> ridiculiser notre JUSTE guerre de religion !
>> Il faut les réduire au silence, et plus vite que ça !
Encore une fois, les incroyants blessent les croyants dans leur
crédulité ! Il faut que cela cesse ! La Police de la Pensée doit
devenir beaucoup plus efficace contre les hérétiques. Sinon ce sera
l'anarchie ! Plus personne ou presque ne croira les meilleures
prophéties du GIEC ! Excepté nous, les fidèles des fidèles.
Il faut restaurer les tribunaux d'église et les prisons d'église, et en
confier les clés au GIEC.
> La seule loi contre les incroyants est destinée à protéger la plus
> puissante de toutes les religions, celle apparue après la 2ème guerre
> mondiale: la Shoah.
> C'est la religion du nouvel ordre mondial.
>
> En France, les mécréants sont condamnés par la loi Gayssot depuis 1990.
> Ainsi, les hérétiques qui n'adhèrent pas au néo-dogme issu du jugement
> de Nuremberg risquent 1 an de taule et 40 000 euros d'amende.
Ah tu as raison !
Louise Langevin nous donnait sa solution :
http://www.aufil.ulaval.ca/articles/haine-ligne-203.html
http://www.etudesfeministes.fss.ulaval.ca/ChaireClaire-Bonenfant/actualites/docs/internet_antifeminisme.pdf
http://info.deonto-famille.org/index.php?topic=209.0
Louise Langevin exige qu'on pénalise toute critique publique de son
règne.
Il n'y a qu'à faire pareil au profit du GIEC : condamner d'au moins un
an de taule et d'au moins 40 000 euros d'amende tous les chirurgiens
amateurs qui font remarquer publiquement des erreurs fortuites,
involontaires et mineures, qu'il faut cacher au public. Vous comprenez,
on ne peut quand même pas dire la vérité à la télévision, parce qu'il y
a trop de gens qui la regardent...
Forçons les éditeurs de manuels de sciences de la Terre à réécrire
leurs manuels pour les rendre conformes à la Vraie Foi et aux deux
cents ans de résidence atmosphérique du dioxyde de carbone tels que
prophétisés par Saint Jean-Marc Jancovici sur son Saint Manicore !
Forçons les éditeurs de manuels de physiologie végétale à les réécrire
pour les rendre conformes à la Vraie Foi, et démontrer aux étudiants
que désormais, le dioxyde de carbone n'est plus la matière première de
la photosynthèse. Effacer toutes références aux filières
photosynthétiques en C3, C4 et CAM qui ne font rien qu'à qu'embrouiller
la foi des fidèles du GIEC.
Dans un grand Acte de Foi, brûlons les thèses de physiologie
forestière, qui ne font rien qu'à qu'embrouiller la foi des fidèles du
GIEC.
Il faudra penser aussi à brûler le CERN, qui mène de sulfureuses études
sur la germination des nuages par les rayons cosmiques, totalement
contraires aux Saintes Décrétales du GIEC. Les nuages, ils font rien
qu'à obscurcir le ciel clair de la lumineuse Doctrine. Et puis les
nuages, c'est rien que de la météo, pas du climat, quoi à la fin !
Naturellement on coupera la langue et l'accès Internet aux hérétiques.
Puis on les brûlera. Cet Acte de Foi amusera les foules, et tous seront
frappés de la puissance de l'Isl, heu, du GIEC.
Et Bobby est son prophète.
http://www.zetetique.fr/index.php/forum/26-critique-des-medias/40231-comment-reconnaitre-un-climatosceptique-en-sept-contreverites