Suite à la période sécheresse, les glaciers sont dans un état pitoyable.
Est il possible d'avoir une comparaison avec l'année 1976 ? Les fonte des
glace a-t-elle déjà été dans un état aussi avancé?
--
Pour contacter le modérateur, sans plus : fsg-ad...@neuronnexion.fr
*** adél anti-spam ***