Tu es génial! Tu nous fais lire un article qui commence par
"On croyait les pays du Sud-Est asiatique traumatisés par la catastrophe
de Fukushima. Erreur. La majorité d’entre eux envisage de construire de
nouvelles centrale nucléaires."
En commentant: "Et la leçon ne semble toujours pas comprise par les
dirigeants."
Je t'explique que ce ne sont pas tes affaires, ni les miennes d'ailleurs
et tu conclus:
"Ils vont nous donner une leçon sur la façon de s'en sortir, on ferait
bien d'ôter nos oeuillères."
Le contraire de ce que tu écrivais dans le message précédent. J'avoue
avoir un peu de peine à suivre!
Tu fais des copier/coller de phrases préparées à l'avance et choisies
aléatoirement?
Bon, je continue quand même, c'est la fête à Kafka!
On leur vend ce que tu considères, toi, comme des saloperies.
Eux ne considèrent pas pas que se sont des saloperies (puisqu'ils les
achètent et ne sont pas réputés plus bêtes que nous).
Tiens, le Québec, qui ne dispose que d'une centrale nucléaire (à coté de
Trois Rivières) a décidé de la redémarrer. Pourtant, ils pouvaient s'en
passer, c'est marginal pour eux, d'ailleurs Hydro-Quebec avait proposé
de l'arrêter définitivement. Ben, ces imbéciles au gouvernement
Québécois ont décidé de la redémarrer!
Itou en Ontario...