Re: Comment tracer le chemin déjà effectué ?

robby

Le 14/05/2023 à 20:13, "Benoît L." a écrit :
> Je cherche des tranches de Paris, ces immeubles construits sur des
> parcelles un peu pointues. On m’a communiqué quelques adresses, mais
> j’aimerai en trouver plus.

geoportail te donne le cadastre. c'est pas mieux ?
En plus l'IGN propose une API interrogable par programmation.

--
Fabrice

robby

Le 15/05/2023 à 12:51, "Benoît L." a écrit :
> Là, on sort de mon champ de compétence même si je joue de temps en temps
> avec du code.

pourtant tu aurais directement la largeur, longueur, auteur, et qq
autres infos ;-)
( par contre je ne sais pas si c'est libre et/ou gratuit, mais je peux
demander aux collègues qui s'en servent ).

--
Fabrice

robby

Le 15/05/2023 à 21:49, "Benoît L." a écrit :
> J’ai téléchargé QGIS qui a l’air plus que bon, mais totalement hors de
> mon champ de compétences/connaissances. Dommage, ça va se terminer avec
> un puzzle de copies d’écran. :(

tu ne peut pas prendre un stagiaire ?

--
Fabrice