--
Pour contacter le modérateur, sans plus : fsg-ad...@neuronnexion.fr
*** adél anti-spam ***
Je ne pense pas que l'évacuation soit la solution retenue
par les autorités. Où mettre les gens ? Toutes les solutions
me semblent bien plus dangereuses que l'application des plans
type "blizzard" de calfeutrage chez soi, auxquels les américains
de la côte Est sont entraînés.
Pour avoir vécu la tempête de 87, et celle du 26/12/99 au plus près
des maxima de vent, je recommande l'option cave par rapport
à l'option exode.
Michel
> Les médias parlent encore assez peu de ce puissant cyclone, pour
> l'instant au large des Bahamas. Cela devrait changer dans quelques
> jours, car sa trajectoire prévu le fait passer par les côtes de Caroline
Gone
Felix using Linux