From: "jossemichele" <
berg...@hotmail.com>
Newsgroups: fr.sci.geosciences
Subject: tremblements de terre
Date: Fri, 8 Sep 2000 15:04:40 +0200
Organization: Brutele s.c. - 29 Rue de Naples - 1050 Bruxelles - Belgique
Lines: 9
Message-ID: <8pao42$fn2$
1...@news.brutele.be>
NNTP-Posting-Host: 212.68.244.34
X-Trace:
news.brutele.be 968418242 16098 212.68.244.34 (8 Sep 2000 13:04:02
GMT)
X-Complaints-To:
use...@news.brutele.beNNTP-Posting-Date: 8 Sep 2000 13:04:02 GMT
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 5.00.2615.200
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V5.00.2615.200
Status: RO
Bonjour,
croyez vous que les nombreux tremblements de terre connus depuis quelques
temps puissent être dus à la grande conjonction des plénètes ui à lieu ou
qui aura lieu bientôt.
AA votre avis?
Amitiés
Michèle :-)
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr