ici on a travaillé sérieusement pendant des années, pour ma part depuis le
début de la création. Les petits connards qui viennent perturber le forum
savent pargaitement ce qu'ils font, c'est identique, et ce sont les mêmes
sur bien des forumls dont les discussions les gênent. Ne vous plaigniez pas
de ceux qui essaient de défendre un certain sérieux, avec des arguments qui
ne el-èvent pas de l'histérie de scientieux voire de scetes comme celle des
raéliens.
--
Lucien COSTE
lucien.coste a écrit :
Vous êtes si petit que cela ?
F.
Dites, les deux comiques, vous voudriez pas continuer de vous engueuler
ailleurs ?
Comme "Adèlie" le fait remarquer, ca commence à casser un peu les
pieds, vos histoires. Alors le "c'est pas moi c'est l'autre" et le
"c'est lui qui a commencé, M'sieur", vous les remballez et vous allez
voir ailleurs si il fait beau, hmm ? Tenez, il y a un
fr.misc.engueulades qui me semble approprié à votre cas.
fu2.
JF
--
J.-F. Moyen
http://moyen.free.fr
Attention adresse anti-spam
Comique la terre adélie. Pour approfondir faut des connaissances
et ici il n'y en a pas beaucoup ! Félicitations à une nouvelle tanche !
Quand on fait des vannes nulles, il serait élégant de les assumer et de
les signer de son propre nom...
C'est pour laisser passer les eaux !
>il serait élégant de les assumer et de
> les signer de son propre nom...
>
On ne peut être plus élégant que moi.
Conseil ne sortez jamais une phrase de son contexte !
Arsène Lupin.
> <beurk>
C'est vrai que ce forum étair plutôt resté à l'abri
des pollueurs de ton espèce.
Reste donc sur tes forums habituels. Ici on préfère
un comportement scientifique.
--
Michel Maccagnan
Bijour
Faudra le dire à pépé lulu aussi, parce que question pollution il est
fort le pépé lulu .. ;-)
xxx a écrit :
Dixit prétentieusement Michel Maccagnan
un des perroquets de geosciences ! Niveau des
de nbreux pseudoscientifiques de la vie et de la terre.
Tiens ? Salut JP ?
Sur ce forum, l'expression consacrée c'est "gogologue".
JF
xxx s'appelle en fait Claude Comel. Ancien petit prof de physique,
selon ses dires (quand ce n'est pas "expert en ergonomie" ou autres...)
En tous cas, un bouffi de prétention et qui trolle depuis plus de 2 ans
sur fr.soc.environnement et fr.soc.feminisme (au moins).
Signes particuliers: n'a rien à dire, se risque de façon rarissime dans
les débats de fond (en général pour se ridiculiser), insultes
répétitives à base de quelques mots de vocabulaire très limitées.
Change régulièrement de pseudo. Mais son style et ses caractistiques
sont faciles à identifier.
Conseils: Plonker dès que vous l'avez repéré. Ne lui répondez surtout
pas même si l'envie est forte, il ne semble vivre que de çà. La méthode
a peut-être payé sur les autres forums, et ce Comel a manifestement
décidé de venir polluer ce forum. Il ne tient qu'aux interlocuteurs de
ce genre de troll de ne pas multiplier les posts inutiles qui finissent
par dégoûter tout le monde, comme vous l'avez vite constaté.
--
Ronano
quantb à Ronano ce lache et ce veule qui n'a pas le courage de donner son
nom ni son e-mail il peut donner des leçons.
Effectivement comme donneur de leçons de semailles de merde écolo verte (
comme celle liée au saturnisme )
--
Lucien COSTE
> xxx s'appelle en fait Claude Comel.
Ben non ! Attention que le vrai si d'aventure il
s'intéressait à vos diffamations ne prennent des mesures
que vous pourriez regretter. Ensuite moi je ne suis pas un ancien
petit prof de physique mais un professeur des universités
qui n'en a rien à faire de vos commentaires partisans de membre de
la secte Greenpeace antinucléariste organisme de désinformation
dont l'origine des fonds mériterait une enquète sérieuse.
Et si quelqu'un se couvre de ridicule dans les forums que vous indiquez
c'est bien vous comme l'atteste ce que l'immense majorité des
intervenants pense de vous et de vos incompétences notoires.
Enfin à tout hasard le pseudo utilisé dépend de la machine
sur laquelle je me trouve lorsque je jette un coup d'oeil
amusé sur certaines contributions provenant manifestement
le plus souvent de doux rêveurs associaux qui prônent la révolution !
C'est cela oui. Tous les profs d'université vont se chamailler avec les
autres internautes sur les forums fr.sci.*, le père Noël visite 85 millions
de foyers en une seule nuit, et la marmotte
http://perso.wanadoo.fr/oncle.dom/humour/anims/animaux/fichiers/marmotte.htm
--
Oncle Dom
http://perso.wanadoo.fr/oncle.dom/
Nous sommes nbreux à la retraite aprés avoir supporté pendant une
quarantaine d'années des abrutis d'ecoloneuneus dans nos formation !
Pas que, pas que... Il y a aussi des jeunes actifs et même qq étudiants
(ca fait un moment qu'on les a pas vu d'ailleurs -- que deviennent-ils
? Claire G a t'elle eu son concours ?)
"Jean-François Moyen" <jeff...@wNaOnSaPdAoMo.fr> a écrit dans le message
de news: mn.3a1d7d5...@wNaOnSaPdAoMo.fr...
> Oncle Dom vient de nous annoncer :
> > C'est vrai que sur fr.sci.*, nous sommes beaucoup de retraités.
>
> Pas que, pas que... Il y a aussi des jeunes actifs et même qq étudiants
en thèse c'est jeune actif ou étudiant Msieur?
--
---
"Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux"
Baloo, le Livre de la Jungle
C'est jeune actif.
Je suis formel. :-)
Voir par exemple
http://etats-generaux.jeunes-chercheurs.org/wiki/Fiches/Fiche-JC.pdf/NuxDocument_view
http://etats-generaux.jeunes-chercheurs.org/wiki/SyntheseGlobales/SyntheseGlobales/SyntheseDefinitiveCloEGVirtuelJC/NuxDocument_view
Le tout n'ayant pas grand chose à voir avec la géologie, mais tout avec
ceci :
http://slr-jc.jeunes-chercheurs.org/
... dans lequel voilà mon bien modeste rôle :
http://slr-jc.jeunes-chercheurs.org/nous2.html
JF
Ps- Une thèse sur quoi, à propos ?
JMS
Jean-François Moyen a écrit
> Pas que, pas que... Il y a aussi des jeunes actifs et même qq étudiants
> (ca fait un moment qu'on les a pas vu d'ailleurs -- que deviennent-ils ?
> Claire G a t'elle eu son concours ?)
>
> JF
Oui je me suis finalement pas trop mal débrouillée au concours et j'ai pu
intégrer Nancy!
Et je suis super contente :-)
Je tenais d'ailleurs à remercier tous ceux qui m'ont parlé et conseillé de
tenter cette école, particulièrement Rémi. C'est ici que j'en ai entendu
parler pour la première fois et c'est donc en partie grâce à vous que je
suis là bas!
Par contre, je n'ai plus tellement accès aux groupes et je ne fais plus que
survoler les messages occasionnellement (je viens juste de lire ceux sur
l'extinction du permien qui ont plus d'un mois...) Mais j'espère bientôt
pouvoir de nouveau partager quelques une de vos discussions!
Claire
> Par contre, je n'ai plus tellement accès aux groupes et je ne fais plus
que
> survoler les messages occasionnellement (je viens juste de lire ceux sur
> l'extinction du permien qui ont plus d'un mois...) Mais j'espère bientôt
> pouvoir de nouveau partager quelques une de vos discussions!
Heureuse Claire qui n'est plus importunée par les bougredaneries
turcaldiennes ;-)
>
> Ps- Une thèse sur quoi, à propos ?
"de nouvelle méthode auscultation des escarpements rocheux" enfin quelque
chose d'approchant.
en moins pédant l'utilisation de scanner laser pour obtenir des infos sur
les falaises rocheuses (morphologie etc.).
>>Claire G a t'elle eu son concours ?)
> Oui je me suis finalement pas trop mal débrouillée au concours et j'ai pu
> intégrer Nancy!
> Et je suis super contente :-)
Bravo !
Regarde dans la Rue vers le début de juin prochain, j'y serais
certainement :-)
Enfin, tu vas pouvoir constater l'écart entre les belles idées que j'ai
pu évoquer et la réalité de l'École :-/
(et rassure-toi : les gocadiens ne sont pas aussi fous qu'on le dit...)
> Par contre, je n'ai plus tellement accès aux groupes et je ne fais plus que
> survoler les messages occasionnellement (je viens juste de lire ceux sur
> l'extinction du permien qui ont plus d'un mois...) Mais j'espère bientôt
> pouvoir de nouveau partager quelques une de vos discussions!
Déjà des rapports à rendre ? C'est où, le stage terrain de début d'année
? Vosges, comme d'hab' ?
[Suivi en privé]
--
Rémi Moyen
Du micro-MNT, quoi...
Je suppose, dans le but de se pencher sur les petits mouvements au
cours du temps et la stabilité des machins ?
JF
Ca fait plaisir de te revoir par ici !
Eh bien, bravo en tout cas... et amuse toi bien ( Ah, Vandoeuvre...
déjà Novembre: bientôt la neige et les ours blancs....)
oui, c'est ça. plus coté développement des outils(logiciel) et de la
méthodologie que utilisation brute, donc un peu (pas assez) de terrain pour
faire des acquisition et beaucoup de temps derrière un ordi pour triturer
les données dans tous les sens.