--
Posted from atours-101-1-2-101.abo.wanadoo.fr [217.128.52.101]
via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr
le bouclier magnétique formé par le champ terrestre dirige les
particules ionisées
venat du soleil ou du cosmos vers les pôles. Il est évident que si ce
champ cesse
on aura un bombardement plus intense des particules ionisées d'origine
extra-
terrestres sur la terre aux latitudes moyennes. cela a dû se produire
dans le passé,
quant à savoir ce qui en résulte sur les êtres vivants, systèmes
complexes
s'ils en sont, c'est autre chose!
--
Lucien COSTE