Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Re: La Republika Srpska A Du Pétrole

0 views
Skip to first unread message

Lucien COSTE

unread,
Jul 25, 2010, 12:15:24 PM7/25/10
to

"dommages collatéraux" <nati...@yahoo.es> a écrit dans le message de news:
3b8b5200-4a82-4afb...@k19g2000yqc.googlegroups.com...
...et va l'exploiter avec les Russes:

BANJA LUKA (Bosnie-Herzégovine) - La Compagnie pétrolière serbe (NIS),
appartenant au géant russe Gazprom, et la compagnie publique russe
Zarubezneft ont signé un accord cadre vendredi sur l'exploration de
gisements de pétrole dans le nord de la Bosnie, a annoncé l'agence
SRNA.

Gazprom a pris le contrôle de 51% des actions de NIS en 2009 et
Zarubezneft a acheté la raffinerie de Bosanski Brod, dans le nord de
la Bosnie, en 2007.

Source: Romandie Nerws -16 juillet 2010
==================================================
disons en raccourci que la géologie sédimentaire de l'ex-Yougoslavie
explique pas mal les petits déboires de la zone depuis vingt ans ..
et la tectonique qui va avec ....

--

Lucien COSTE


0 new messages