Merci,
Didier
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr
> Y a-t-il sur ce forum un amateur ou spécialistes d'ammonites?
Quels types d'infos recherche-tu ?
Je ne suis pas spécialiste, ni même amateur, mais si tu précises ta
demande, tu auras plus de renseignements je pense.
PS : Concernant ton problème de grec, c'est toujours pareil...
--
Ludovic Thébault : Du BigBang à l'Homme
---------------- http://www.multimania.com/mad8/
Je suis collectionneur, quelque peu "averti", mais ma doc date un peu.
Je n'ai pas pu suivre les derniers travaux sur les Euaspidoceras
oxfordiens, par exemple, alors que j'en ai quelques-uns de Trouville à
identifier. J'ai appris qu'il y avait du changement à propos de la
sous-zone à C. paucicostatum...
J'ai quelque problèmes aussi sur des Perisphinctes de la zone à
Plicatilis, ayant des lacunes dans les planches d'Arkell. D'autant que
certaines de ses attributions m'étonnent, comme pour le P. uptoniensis,
car je connais un magnifique exemplaire de Trouville en tous points
semblables aux figurations d'Eney... J'ai une forme "intermédiaire"
aussi entre Arisphinctes et Perisphinctes s.s. qui me pose problème...
Voilà à titre d'exemples.
Enfin, je cherche bien sûr des combines pour accéder à certaines
carrières, comme la Roche-Blain de Fresnay-le-Puceux dans le Calvados
par exemple (pour son Pliesbachien remarquable), ou autres carrières à
"ammonites" ;-)
> PS : Concernant ton problème de grec, c'est toujours pareil...
Hélas oui!... Décidément. J'ai toujours été un fan d'Apple (depuis le
Mac Plus...), mais sur ce coup du grec et de l'unicode, je suis assez
furieux contre la Pomme arc-en-ciel (pourtant annoncé dans leur doc pour
le système9). Ça tient du scandale! En dix jours, Apple France
Assistance n'a pas été encore capable d'expliquer comment mettre en
œuvre l'unicode, du niveau 1 (le standard des voix féminines) mon appel
est passé au niveau 2 (techniciens d'assistance), puis au niveau 3 (?),
m'a-t-on dit la dernière fois. On croit rêver...
Salutations callovo-oxfordiennes
Didier--
--
Janek Milewski
mile...@libertysurf.fr
Big DD <bi...@club-internet.fr> a écrit dans le message :
38D38ADD...@club-internet.fr...
| Y a-t-il sur ce forum un amateur ou spécialistes d'ammonites?
|
| Merci,
| Didier