Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Courbe de niveau

0 views
Skip to first unread message

Autoconstruction

unread,
Mar 7, 2000, 3:00:00 AM3/7/00
to
Existe t-il un logiciel qui permette de reconnaître les courbes de niveau à
partir d'un scan d'une carte IGN ?
Un logiciel de reconnaissance de forme suffirait-il ?

--
Projet d'Autoconstruction, votre avis...
http://autoconstruction.free.fr

--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr

Coni

unread,
Mar 13, 2000, 3:00:00 AM3/13/00
to
Pour reconnaître quelles formes ?
Non il n'y a pas de logiciel magique.
Une séparation peut être faite grâce aux couleurs des courbes de niveau
(sorte de classification de l'image) mais c'est très dépendant du contenu de
la carte.
C'est pour faire quoi ?

Coni


"Autoconstruction" <autocons...@free.fr> a écrit dans le message news:
8a33np$ajd$1...@minus.oleane.net...

Autoconstruction

unread,
Mar 15, 2000, 3:00:00 AM3/15/00
to
C'est pour reproduire le relief d'une région donnée en 3D sur mon PC.
C'est pour une appli ponctuelle et perso.

Ce que je voudrais, c'est un soft qui reconnaisse les courbes de niveau et
qui en déduise des splines ou des vecteurs au format AUTOCAD ou autre.

Projet d'Autoconstruction, votre avis...
http://autoconstruction.free.fr

Coni a écrit dans le message <8aihb1$53o$1...@minus.oleane.net>...

Gilles Tulliez

unread,
Mar 15, 2000, 3:00:00 AM3/15/00
to
Tu peux peut-être essayer MapScan de l'ONU. Normalement ce soft est fait
pour ça !
Et en plus il est gratuit.

MapScan : http://www.undp.org/popin/softproj/download.htm#Software

Cordialement

Gilles

Autoconstruction <autocons...@free.fr> a écrit dans le message :
8ankh5$bq3$1...@minus.oleane.net...

0 new messages