Chers abonnes
Nous allons proceder a la migration du serveur de nes de WORLDONLINE le mardi 5 mars 2002 , nous vous prions de reinitialiser tous vos groupes de news
Cordialement
Newsmaster Worldonline FRANCE
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr