--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr
ADN ?
> Puis-en avoir une affirmation .
Mauvaise foi ?
> Les hommes préhistoriques étaient-ils vraiment capables de peindre.
Non ! Il n'existaient Même pas :-)))))
> Pourquoi pas ( peintures - bactéries - scissiparité = êtres vivants .
As-tu dejà visité une grotte ou un abri décoré(e) ?
Si Non ... Just do it... Tes opinions farfelues sur
l'art préhistorique risquent d'évoluer
Si oui... Change de lunettes
> Peinture et peintre ou peintre et peinture .
> Qu'en pensez-vous ?
De ta Question ? Rien...
Parce que je suis poli.... :-))))))))))))))))))))))
> Merci .
Y'a pas de quoi.
>--
>Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr
--
" Vous savez, moi aussi, je serais capable de tuer pour un livre... "
in Club Dumas, par Arturo Perez Reverte
SUZZONI Jean-Marc - Universite d'Angers - Laboratoire de Geologie -
2 Bd Lavoisier 49045 Angers Cedex. suz...@univ-angers.fr