C'est les vacances d'accord..Mais quelqu'un a t il une idée ou une
explication de la formation des silex de craie .
Merci
Il se dit que c'est la dissolution/recristallisation des piquants
d'oursins (siliceux) fossilisés dans les sédiments.
Enfin, c'que j'en dis moi.... D'la silice même pas sous forme de
quartz... :-)
JF
--
J.-F. Moyen
http://moyen.free.fr
Attention adresse anti-spam