... La Rochelle, La Charité sur Loire, La Grand-Combe, Le
Grand-Bornand....
ah, tiens, non.
Google Earth :
Le Havre : 0°03' E au point le plus occidental de la côte; centre ville
entre 0°05 et 0°09
Le Mans : 0°12 E dans le Centre-ville
La Flèche : 0°04 W au centre ville
il faut donc pas regarder de trop près !
JF
--
J.-F. Moyen
http://moyen.free.fr
Attention adresse anti-spam
http://jmoyen.free.fr/temp/lela.jpg
(320 ko)
qui montre la répartition des toponymes en "LE ..." ou "LA ..." dans à
peu près la moitié des départements de France (pas par volonté de
censure mais par merdouillage dans l'import de la base de donnée, et
j'ai pas pris le temps de chercher ou était l'erreur !)
sans oublier que les pyramides d'Egypte sont situées exactement entre
Vladivostok et Conakry.
--
Lucien COSTE
Et que si on divise la hauteur de la salle des Pas Perdus de la Gare de
Perpigan (en coudées égyptiennes), par le carré de sa largeur (en pieds
anglais), on tombe sur pi.
Etonnant, non ?
> Et que dire de "Le Conquet", qui est à l'extrémité Ouest de la France,
> alors què'à l'extrémité est on a "La...uterbourg". Non c'est de la
> triche. Mais on a quand même "Le Hohwald", dans les vosges
> --
> Oncle Dom
On peut noter aussi que Lorient se trouve à l'occident.
--
Michel
Oncle Dom a écrit :
j'attends qu'un candidat sérieux à la présidentielle remette de l'ordre
dans tout ça !
( au fait j'ai noté La Flèche 0° 04, est-ce la température permanente ?)
--
Lucien COSTE