Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

coordonnees

0 views
Skip to first unread message

Robert Cabiran

unread,
Apr 29, 2001, 1:57:12 AM4/29/01
to
Qui peut me fournir les coordonnées terrestre du cirque de gavarnie
et du pic du midi de bigorre ?

Merci d'avance

Robert

--
================================
rcab...@club-internet.fr
Page Web :
http://perso.club-internet.fr/rcabiran
Parachutisme :
Si tu vois les vaches comme des fourmis, c'est bon !
si tu vois les fourmis comme des vaches.........

--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr

Cyril Motsch

unread,
Apr 29, 2001, 12:03:20 PM4/29/01
to
Robert Cabiran a écrit :

> Qui peut me fournir les coordonnées terrestre du cirque de gavarnie
> et du pic du midi de bigorre ?
>
> Merci d'avance
>
> Robert

les cartes IGN au 1:25000 n°1747ET et 1748OT
la carte IGN au 1:100000 n°70

les cartes Michelin au 1:200000 n°85 et 234

Si je les avais j'aurais pu te répondre, désolé...

Cyril

Francois BOUF

unread,
Apr 29, 2001, 5:36:54 PM4/29/01
to
Dans l'article <9cgaf8$26l$2...@front1m.grolier.fr>, "Robert Cabiran"
<rcab...@club-internet.fr>a écrit :

>Qui peut me fournir les coordonnées terrestre du cirque de gavarnie
>et du pic du midi de bigorre ?
>

D'apres les cartes de mapblast.com et ign.fr :

Les coordonnées approximatives du centre du cirque de Gavarnie :
en Lambert II : 407.8, 1747.25
en WGS84 : 42.703 deg nord, 0.004 deg ouest.

et celles de l'observatoire du Pic du Midi de Bigorre :
en Lambert II : 420.360, 1772.690
en WGS84 : 42.9346 deg. nord, 0.1402 deg. est

François B.

http://members.aol.com/fbouf
http://members.aol.com/fbglenan/glenan.htm

R Cabiran

unread,
May 17, 2001, 4:31:04 PM5/17/01
to
"Francois BOUF" <fb...@aol.com.paspub> a écrit dans le message news:
20010429173540...@nso-mc.aol.com...

> Dans l'article <9cgaf8$26l$2...@front1m.grolier.fr>, "Robert Cabiran"
> <rcab...@club-internet.fr>a écrit :
>
Merci pour les réponses. J'ai tardé un peu, car une panne de machine m'a un
peu écartée du net :-(

Robert

0 new messages