Me revoilou après quelques vacances ..chaudes ( moi j'aime )
Questions - A votre avis , sous le plateau de Langres, la Seine et la Marne
auraient elles une alimentation commune .. Je dirais ..oui, mais qu'en pensez
vous ?
@+
Bernard
--
Pour contacter le modérateur, sans plus : fsg-ad...@neuronnexion.fr
*** adél anti-spam ***