Quelqu'un pourrait-il m'expliquer (sans que cela ne soit trop complexe !) le
phénomène du mirage (mais est-ce vraiment un mirage ?) observable en hiver
par très beau temps
quand on regarde, en montagne, un horizon enneigé ?
Un grand merci pour votre aide !
Alain
deja posté sur fr.sci.divers ! (avec reponses)
C'est tres mal de publi-poster !
--
Fabrice