--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr
"Catherine ZINDEL" <zin...@sefanet.ch> a écrit dans le message news:
8k5ama$5vf$1...@news1.sunrise.ch...
David
> Car tu a toujours le mème angle
> L'arc en ciel se trouve sur la surface d'un cylindre dont la pointe sont tes
> yeux
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Je parlerai plutôt de cône dans ce cas. :)
--
Ludovic Thébault : Du BigBang à l'Homme
---------------- http://www.multimania.com/mad8/
"Moulin" <isa.m...@free.fr> a écrit dans le message news:
gpB95.5868$Xj5.11...@nnrp4.proxad.net...
> Cest plutôt un cône qu'un cylindre ;-)
>
> David
>
------
Message posté via le web sur http://www.foorum.fr/