Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

les scientifiques qui ont quitté le GIEC

0 views
Skip to first unread message

lucien.coste

unread,
Jan 5, 2007, 2:30:59 AM1/5/07
to
Il y en a au moins deux de réputation internationale

Landsea, ce qui n'est pas rien....( co-auteur notamment de la formulation
Gray-Landsea)
Pielke, là aussi c'est pas mal

la raison : manque de rigueur scientifique du GIEC.... à part cela les
bielles qui croient faire marcher la machine ont complètement coulés...
Effectivement il préfère les considérations sur le climat faites par des
spécialistes de la psychologie ou de l'astrologie aux rigueur du monde
scientifique ...

A part cela la bielle elle est honnête : Honest Iago !

--

Lucien COSTE


biele

unread,
Jan 8, 2007, 10:16:23 AM1/8/07
to
lucien.coste wrote:
> Il y en a au moins deux de réputation internationale
>
> Landsea, ce qui n'est pas rien....( co-auteur notamment de la
> formulation Gray-Landsea)

Landsea est en desaccord avec d'autres specialistes des cyclones tropicaux
sur la relation entre le rechauffement et les cyclones, et pense que le GIEC
ne prendra pas son desaccord en consideration. Il a prefere partir plutot
que d'argumenter son point de vue. Dommage

> Pielke, là aussi c'est pas mal

Pielke est emeritus. Je ne crois pas que Pielke ai participe ou soit partie
en claquant la porte au GIEC.

En fait, Pielke et Landsea ne questionnent pas que le climat se rechauffe ou
que les GES rechauffent la planete, contrairement au sieur Coste.

lucien.coste

unread,
Jan 8, 2007, 12:51:53 PM1/8/07
to
le dinaosaure t'emmerde ! Landsea a quitté pour une seule raison : la
malhonnêteté des gens qui prétendent tout et n'importe quoi pour autant
qu'ils aient du fric pour leur labo... j'en connais trop !
Et non pas sur un problème de cyclones dont on sait qu'il est difficilement
contredit , sans quoi il ne serait pas le principal spécialiste américain
sur le sujet .

Révisez votre information et soyez honnête, ce qui ici ne vous ai jamais
arrivé !

--

Lucien COSTE


"biele" <sb1...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
50f5dbF...@mid.individual.net...

biele

unread,
Jan 8, 2007, 1:36:26 PM1/8/07
to
lucien.coste wrote:
> le dinaosaure t'emmerde !

Mon dieu! Il va falloir vous lavez la bouche avec du savon LOL

> Landsea a quitté pour une seule raison : la
> malhonnêteté des gens qui prétendent tout et n'importe quoi pour
> autant qu'ils aient du fric pour leur labo... j'en connais trop !
> Et non pas sur un problème de cyclones dont on sait qu'il est
> difficilement contredit , sans quoi il ne serait pas le principal
> spécialiste américain sur le sujet .

Cessez les speculations ridicules et donnez nous des sources qui confirment
vos propos.

Donc, vous n'avez plus rien a dire sur Pielke?

> Révisez votre information et soyez honnête, ce qui ici ne vous ai
> jamais arrivé !

C'est un peu vague comme accusation. Donc vous contestez que Pielke et
Landsea ne sont pas sceptiques du rechauffement par opposition aux
dinosaures de votre genre?

Apprenez a repondre en dessous des propos de votre interlocuteur car ca va
vite me fatiguer.

Gallad

unread,
Jan 8, 2007, 2:27:15 PM1/8/07
to
biele a formulé ce lundi :

> lucien.coste wrote:
>> Il y en a au moins deux de réputation internationale
>>
>> Landsea, ce qui n'est pas rien....( co-auteur notamment de la
>> formulation Gray-Landsea)
>
> Landsea est en desaccord avec d'autres specialistes des cyclones tropicaux
> sur la relation entre le rechauffement et les cyclones, et pense que le GIEC
> ne prendra pas son desaccord en consideration. Il a prefere partir plutot
> que d'argumenter son point de vue. Dommage

Là encore, on peut lire les explications explicites de Landsea lui-même:
http://www.lavoisier.com.au/papers/articles/landsea.html

--
Gallad


lucien.coste

unread,
Jan 8, 2007, 3:19:59 PM1/8/07
to
MAIS BIELE JE VOUS EMMERDE
VOUS N'AVEZ JAMAIS TRAVAILLE SUR LE PROBLEME VOUS N'ETES QU'UN PERROQUET
ALLEZ VOUS FAIRE VOIR CHEZ LES GRECS

--


Lucien COSTE


"biele" <sb1...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:

50fh4hF...@mid.individual.net...

biele

unread,
Jan 8, 2007, 3:54:30 PM1/8/07
to
lucien.coste wrote:
> MAIS BIELE JE VOUS EMMERDE
> VOUS N'AVEZ JAMAIS TRAVAILLE SUR LE PROBLEME VOUS N'ETES QU'UN
> PERROQUET ALLEZ VOUS FAIRE VOIR CHEZ LES GRECS

Merci de nous avoir si promptement donne l'evidence qui confirment vos
"propos" ... LOL


lucien.coste

unread,
Jan 9, 2007, 4:28:57 AM1/9/07
to

"biele" <sb1...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
50fp7dF...@mid.individual.net...
NULLITTE CRASSEUSE ALLEZ RECHAUFFER VOS CONVICTIONS A LA CHALEUR DES
CONS ----- VERSATIONS

--

Lucien COSTE


biele

unread,
Jan 9, 2007, 9:02:27 PM1/9/07
to

lucien.coste

unread,
Jan 10, 2007, 2:51:14 AM1/10/07
to
Allez vous faire voir sur les forums privés où l'on accpete que ceux qui ont
signé la charte comme quoi le CO2 est responsable de tout.
Vous êtes nul , vous polluez largement ce forum et par votre stupidité vous
ncontibuez largement à la dévalorisation de ce que nous avons eu de l a
peine à créer il y a près de dix ans, mais pas pour y recevoir des imbéciles
de votre trempe.
Juridiquement les renseignements que vous diffusez relève de la diffusion de
faux renseignements destinés à treomper le public par des considérations
fumeuses.

vos élucubrations tiennent du révisionisme et de la méthodologie
faurissiens : on pûblie dans des feuilles de chou qui ne sont lues par
personne, même pas les RG, et surtout pas par le monde sscientifique, puis
on trouve des officines complaisantes qui pour une poignée de dollars
délivrent des diplômes-bidon dont on ne sait trop quelle université île des
Caraïbes, ou des Antilles.. valident (sic) vos publications sans travaux...

les politiciens croyant toujours manquer quelque chose comme ils manquèrent
Lavoisier (ou plutôt ne le manquèrent pas) ou Wagner ou Bizet voire
Clémenceau selon des domaines différents, se précipitent avec le carnet bien
garni pour être les premiers à en profiter.....et éventuellement toucher
...voilà votre obnubilation
Circulez y a rien à voir !

--

Lucien COSTE

"biele" <sb1...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:

50ivkvF...@mid.individual.net...

biele

unread,
Jan 10, 2007, 12:22:11 PM1/10/07
to
lucien.coste wrote:
> Allez vous faire voir sur les forums privés où l'on accpete que ceux
> qui ont signé la charte comme quoi le CO2 est responsable de tout.
> Vous êtes nul , vous polluez largement ce forum et par votre
> stupidité vous ncontibuez largement à la dévalorisation de ce que
> nous avons eu de l a peine à créer il y a près de dix ans, mais pas
> pour y recevoir des imbéciles de votre trempe.
> Juridiquement les renseignements que vous diffusez relève de la
> diffusion de faux renseignements destinés à treomper le public par
> des considérations fumeuses.
>
> vos élucubrations tiennent du révisionisme et de la méthodologie
> faurissiens : on pûblie dans des feuilles de chou qui ne sont lues par
> personne, même pas les RG, et surtout pas par le monde sscientifique,
> puis on trouve des officines complaisantes qui pour une poignée de
> dollars délivrent des diplômes-bidon dont on ne sait trop quelle
> université île des Caraïbes, ou des Antilles.. valident (sic) vos
> publications sans travaux...
>
> les politiciens croyant toujours manquer quelque chose comme ils
> manquèrent Lavoisier (ou plutôt ne le manquèrent pas) ou Wagner ou
> Bizet voire Clémenceau selon des domaines différents, se précipitent
> avec le carnet bien garni pour être les premiers à en profiter.....et
> éventuellement toucher ...voilà votre obnubilation
> Circulez y a rien à voir !

Dit Lulu qui refuse toujours la realite du rechauffement climatique et
anthropique malgre les declarations de *toutes* les associations de
professionels du climat et l'immense majorite des scientifiques de la
discipline, Landsea et Pielke inclus.


lucien.coste

unread,
Jan 10, 2007, 3:56:32 PM1/10/07
to

"biele" <sb1...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
50klhjF...@mid.individual.net...
premièrement nos n'avons pas garfdé les cochons ensemble alors gardez vos
abréiationzs pour un opéra que vous ne connaissez même pas

ensuite les afameuses associatioons sont celles de psychologues, de
philosophe de la morale et autres : ne prétendez pas ce que que vous ne
connaissez pas espèce de crétin car outre que vous mentez vous diffusez de
faux renseignements sur le compte de gens avec lesquels vous n'avez jamais
correspondu

--

Lucien COSTE


biele

unread,
Jan 11, 2007, 8:57:19 AM1/11/07
to

Si Lulu et moi avions garde les cochons ensemble, il ne m'insulterai pas a
longueur de posts.

> ensuite les afameuses associatioons sont celles de psychologues, de
> philosophe de la morale et autres :

Ces associations citees ci-dessous sont "celles de psychologues, de
philosophe de la morale et autres"?

Organisation Meteorologique Mondiale:
http://www.wmo.ch/wmo50/e/world/climate_e.html
American Geophysical Union:
http://www.agu.org/sci_soc/policy/climate_change_position.html
American Meteorological Society:
http://www.ametsoc.org/policy/jointacademies.html
Academies Nationales des Sciences du G8 et du Brazil, de la Chine, et de
l'Inde: http://nationalacademies.org/onpi/06072005.pdf
Canadian Meteorological and Oceanographic Society:
http://www.cmos.ca/climatechangepole.html
US Environmental Protection Agency:
http://yosemite.epa.gov/OAR/globalwarming.nsf/content/index.html
IPCC: http://www.grida.no/climate/ipcc_tar/wg1/index.htm

ne prétendez pas ce que que vous
> ne connaissez pas espèce de crétin car outre que vous mentez vous
> diffusez de faux renseignements sur le compte de gens avec lesquels
> vous n'avez jamais correspondu

Il faudrait d'abord etre coherent pour etre pris au serieux.

0 new messages