Landsea, ce qui n'est pas rien....( co-auteur notamment de la formulation
Gray-Landsea)
Pielke, là aussi c'est pas mal
la raison : manque de rigueur scientifique du GIEC.... à part cela les
bielles qui croient faire marcher la machine ont complètement coulés...
Effectivement il préfère les considérations sur le climat faites par des
spécialistes de la psychologie ou de l'astrologie aux rigueur du monde
scientifique ...
A part cela la bielle elle est honnête : Honest Iago !
--
Lucien COSTE
Landsea est en desaccord avec d'autres specialistes des cyclones tropicaux
sur la relation entre le rechauffement et les cyclones, et pense que le GIEC
ne prendra pas son desaccord en consideration. Il a prefere partir plutot
que d'argumenter son point de vue. Dommage
> Pielke, là aussi c'est pas mal
Pielke est emeritus. Je ne crois pas que Pielke ai participe ou soit partie
en claquant la porte au GIEC.
En fait, Pielke et Landsea ne questionnent pas que le climat se rechauffe ou
que les GES rechauffent la planete, contrairement au sieur Coste.
Révisez votre information et soyez honnête, ce qui ici ne vous ai jamais
arrivé !
--
Lucien COSTE
"biele" <sb1...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
50f5dbF...@mid.individual.net...
Mon dieu! Il va falloir vous lavez la bouche avec du savon LOL
> Landsea a quitté pour une seule raison : la
> malhonnêteté des gens qui prétendent tout et n'importe quoi pour
> autant qu'ils aient du fric pour leur labo... j'en connais trop !
> Et non pas sur un problème de cyclones dont on sait qu'il est
> difficilement contredit , sans quoi il ne serait pas le principal
> spécialiste américain sur le sujet .
Cessez les speculations ridicules et donnez nous des sources qui confirment
vos propos.
Donc, vous n'avez plus rien a dire sur Pielke?
> Révisez votre information et soyez honnête, ce qui ici ne vous ai
> jamais arrivé !
C'est un peu vague comme accusation. Donc vous contestez que Pielke et
Landsea ne sont pas sceptiques du rechauffement par opposition aux
dinosaures de votre genre?
Apprenez a repondre en dessous des propos de votre interlocuteur car ca va
vite me fatiguer.
Là encore, on peut lire les explications explicites de Landsea lui-même:
http://www.lavoisier.com.au/papers/articles/landsea.html
--
Gallad
--
Lucien COSTE
"biele" <sb1...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
50fh4hF...@mid.individual.net...
Merci de nous avoir si promptement donne l'evidence qui confirment vos
"propos" ... LOL
--
Lucien COSTE
vos élucubrations tiennent du révisionisme et de la méthodologie
faurissiens : on pûblie dans des feuilles de chou qui ne sont lues par
personne, même pas les RG, et surtout pas par le monde sscientifique, puis
on trouve des officines complaisantes qui pour une poignée de dollars
délivrent des diplômes-bidon dont on ne sait trop quelle université île des
Caraïbes, ou des Antilles.. valident (sic) vos publications sans travaux...
les politiciens croyant toujours manquer quelque chose comme ils manquèrent
Lavoisier (ou plutôt ne le manquèrent pas) ou Wagner ou Bizet voire
Clémenceau selon des domaines différents, se précipitent avec le carnet bien
garni pour être les premiers à en profiter.....et éventuellement toucher
...voilà votre obnubilation
Circulez y a rien à voir !
--
Lucien COSTE
"biele" <sb1...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
50ivkvF...@mid.individual.net...
Dit Lulu qui refuse toujours la realite du rechauffement climatique et
anthropique malgre les declarations de *toutes* les associations de
professionels du climat et l'immense majorite des scientifiques de la
discipline, Landsea et Pielke inclus.
ensuite les afameuses associatioons sont celles de psychologues, de
philosophe de la morale et autres : ne prétendez pas ce que que vous ne
connaissez pas espèce de crétin car outre que vous mentez vous diffusez de
faux renseignements sur le compte de gens avec lesquels vous n'avez jamais
correspondu
--
Lucien COSTE
Si Lulu et moi avions garde les cochons ensemble, il ne m'insulterai pas a
longueur de posts.
> ensuite les afameuses associatioons sont celles de psychologues, de
> philosophe de la morale et autres :
Ces associations citees ci-dessous sont "celles de psychologues, de
philosophe de la morale et autres"?
Organisation Meteorologique Mondiale:
http://www.wmo.ch/wmo50/e/world/climate_e.html
American Geophysical Union:
http://www.agu.org/sci_soc/policy/climate_change_position.html
American Meteorological Society:
http://www.ametsoc.org/policy/jointacademies.html
Academies Nationales des Sciences du G8 et du Brazil, de la Chine, et de
l'Inde: http://nationalacademies.org/onpi/06072005.pdf
Canadian Meteorological and Oceanographic Society:
http://www.cmos.ca/climatechangepole.html
US Environmental Protection Agency:
http://yosemite.epa.gov/OAR/globalwarming.nsf/content/index.html
IPCC: http://www.grida.no/climate/ipcc_tar/wg1/index.htm
ne prétendez pas ce que que vous
> ne connaissez pas espèce de crétin car outre que vous mentez vous
> diffusez de faux renseignements sur le compte de gens avec lesquels
> vous n'avez jamais correspondu
Il faudrait d'abord etre coherent pour etre pris au serieux.