Lucien Coste est décédé.

JC_Lavau

Sa fille Florence me l'a appris ce matin. Lucien Coste est décédé dans
son sommeil, la semaine dernière.
Il avait détecté avant moi - avant 2010 ? - que la propagande
hégémonique nous bourrait le mou, avec son RCA, miraculeusement médié
par le "méchant" dioxyde de carbone.

Comme à moi, cela lui avait valu des centaines de menaces de mort dans sa
boîte aux lettres.

Pour le reste, hélas, il manquait de sang-froid, était impulsif et
instable, peut-être bipôlaire. La qualité de ses interventions était
inégale et imprévisible.

Toutefois, dans son domaine, géologie et risques naturels, il était
solide. Un écho à
http://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,1524.0.html
Aussi à http://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,775.0.html

Adieu Lucien !

JC_Lavau

Florence Coste m'a informé ce matin du décès de Lucien Coste,
géologue, survenu la semaine dernière.

Lucien avant détecté avant moi que la propagande hégémonique nous
bourrait le mou avec son RCA, miraculeusement médié par le "méchant"
dioxyde de carbone.
A lui aussi, cette clairvoyance lui avait valu des centaines de menaces de
mort.
Dans son domaine, la géologie et les risques naturels, il était solide.
Echos à :
http://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,775.0.html
http://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,570.0.html
http://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,1524.0.html
http://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,308.0.html
..

Hélas, Lucien était excessivement impulsif, parfois obscur.

Je m'associe au deuil de sa famille, dans la mesure de mes moyens.

Lavau

JC_Lavau

Florence Coste m'a informé ce matin du décès de Lucien Coste,
géologue, survenu la semaine dernière.

Lucien avait détecté avant moi que la propagande hégémonique nous