je cherche des infos sur le logiciel SIG CARINE II et notamment lespossibilites d'echanges de donnees avec d'autres SIG
merci d'avance-- Jean-Marie Arsacjma...@azimut.fr
-- Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr