Ce séisme de magnitude 4.2 est susceptible d'avoir été ressenti par la
population, aussi vous invitons a remplir le formulaire d'enquête du
Bureau central sismologique français pour noter les effets ressentis ou
non ressentis si vous vous trouvez sur la zone.
http://eost.u-strasbg.fr/bcsf/formulaire.html
Vous pouvez nous aider à collecter des informations importantes quant à
l'étendue de la zone touchée par le séisme
et les dommages éventuellement occasionnés. Les détails et descriptions
que vous apporterez permettront aux
scientifiques d'étudier le séisme pour déterminer les risques futurs
avec plus de précisions. Ainsi, vous permettrez
d'améliorer la connaissance du risque sismique dans votre région.
Même si vous n'avez pas ressenti le séisme et que vous vous situez
proche de l'épicentre instrumental, la communication de
votre localisation nous intéresse, car nous désirons connaître les zones
ou le séisme a été ressenti ou non ressenti (étude des effets de site).
En vous remerciant de votre collaboration.
Le Bureau central sismologique francais
Ecole et Observatoire des Sciences de la Terre
5, rue René Descartes - 67084 Strasbourg Cedex
Site Internet : www.seisme.prd.fr
E-mail : bc...@eost.u-strasbg.fr
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr