Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Re: Toujours l'ambiance

0 views
Skip to first unread message

jc_lavau

unread,
Dec 27, 2010, 5:25:58 PM12/27/10
to
Le 27/12/2010 22:56, YBM a écrit :
> ... la mesure idiote
> du niveau de la mer de la marée basse à la haute (doublée de la perle
> qui consiste à écrire « marée étale »,...

En 25 heures, sur nos côtes W et N, une marée a quatre étales : deux
étales de mer haute, deux étales de mer basse.
Quoique posant au bretonnant, Jean-Pierre Messager n'en sait encore
rien, mais à son habitude, il bluffe et truande.


--
YBMondices d'YBM, le surineur :
http://deonto-ethics.org/impostures/index.php/board,9.0.html
"Je persécute, je harcèle, je calomnie, je surine, donc je suis normal
!" est sa devise de vie, sur usenet

0 new messages