Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

[pour information] de nouveau un problème de mise à jour / réception des nouveaux messages dans l'interface Google groupes...

0 views
Skip to first unread message

Pascal Boulerie

unread,
May 23, 2007, 3:41:28 AM5/23/07
to
Pour information.
-----------------------------
Comme fin avril, il y a de nouveau un problème de mise à jour /
réception des nouveaux messages dans l'interface Google groupes...

Pascal Boulerie

unread,
May 23, 2007, 12:47:26 PM5/23/07
to
J'ai aussi des problèmes récurrents dans l'envoi de nouveaux messages
via l'interface Google groupes...

PS Ce qui explique certains doublons, voire triplés...

Globern

unread,
May 23, 2007, 11:18:07 PM5/23/07
to
Pascal Boulerie <Pascal....@gmail.com> a écrit
news:1179938846.3...@g4g2000hsf.googlegroups.com:

> J'ai aussi des problèmes récurrents dans l'envoi de nouveaux messages
> via l'interface Google groupes...
>
> PS Ce qui explique certains doublons, voire triplés...
>
>

Mauvais logiciel de coloriage : Changer de logiciel de coloriage...


--

Provisoirement.... non toujours :
Révérend Père Globern
Primat de Première Classe
Père Fouettard de La NEUF et Délégué Syndical

tking

unread,
May 24, 2007, 6:32:39 AM5/24/07
to
Pascal Boulerie avait énoncé :

> J'ai aussi des problèmes récurrents dans l'envoi de nouveaux messages
> via l'interface Google groupes...
>
> PS Ce qui explique certains doublons, voire triplés...

Plus que triplé hein. Faudrait investir dans un logiciel de news, c'est
même gratuit.


Pascal Boulerie

unread,
May 24, 2007, 9:10:59 AM5/24/07
to
On 24 mai, 12:32, tking <t...@w.e> wrote:
>
> Faudrait investir dans un logiciel de news, c'est même gratuit.

Mais ça me demanderait du temps, la solution de contournement la plus
simple restant Google Groupes.

Sinon, lequel me conseilleriez-vous donc (sur Windows) ?

Globern

unread,
May 24, 2007, 9:53:07 AM5/24/07
to

XnewsFR, Google, toussa...

Wallace

unread,
May 24, 2007, 9:58:28 AM5/24/07
to

"Pascal Boulerie" <Pascal....@gmail.com> a écrit dans le message
de news: 1180012259....@u30g2000hsc.googlegroups.com...

Nous avons là deux sacs de son, premier choix.
Votre immense consommation présente
va vous obliger à un gros approvisionnement.

tking

unread,
May 24, 2007, 11:02:13 AM5/24/07
to
Pascal Boulerie avait soumis l'idée :

mesnews


Pascal Boulerie

unread,
May 24, 2007, 1:31:39 PM5/24/07
to
On 24 mai, 15:58, "Wallace" <Wall...@gromit.org> wrote:
>
> deux sacs de son

Si ces deux sacs étaient disposés à égale distance de part et d'autre
d'une route, le professeur honoraire Claude Comel vous parlerait peut-
être alors du paradoxe de l'âne de Buridan...

monod

unread,
May 24, 2007, 2:19:05 PM5/24/07
to
Pascal Boulerie a écrit :

Vous qui vous montrez si "sévère" pour les autres qui multiplient les
fils, vous ne montrez guère l'exemple.

Mais ça ne me paraît pas très intéressant dans un forum sur les sciences
de la Terre.

Qui est ce professeur dont vous faites mention ?

Un personnage de bande dessinée, comme Tournesol ?

Je suis un Tintinophile, non pas pointu, mais averti.

robby

unread,
May 24, 2007, 6:17:46 PM5/24/07
to
Pascal Boulerie a écrit :

> Sinon, lequel me conseilleriez-vous donc (sur Windows) ?

thunderbird. evidemmment.

--
Fabrice

Pascal Boulerie

unread,
May 25, 2007, 6:25:19 AM5/25/07
to
> 24 mai, 20:19, monod <p...@--.fr> wrote:
>
> Qui est ce professeur dont vous faites mention ?

Comme expliqué à "Quatre points" avant-hier 23 mai :

Claude Comel : professeur émérite des universités, chimiste
spécialiste de la dépollution des sols, anciennement en poste à
l'Université d'Angers, Laboratoire des Sciences de l'Environnement et
de l'Aménagement, Faculté des Sciences, 2 Boulevard Lavoisier, 49045
Angers Cedex 01, France (formation par la recherche : D.E.A. Sciences
et techniques du déchet).


> Vous qui vous montrez si "sévère" pour les autres qui multiplient les fils, vous ne montrez guère l'exemple.

Comme expliqué dans plusieurs autres fils :-) , c'est une question de
logiciel lecteur... En cours de résolution, un ticket a été ouvert...

0 new messages