Selon l'ONG française « Sortir du nucléaire », les systèmes de sécurité de
11 centrales nucléaires françaises, qui regroupent 34 réacteurs, « sont
déficients et pourraient être inopérants en cas de séisme ».
Ces informations (datant des 3 et 18 octobre 2002) se trouvent sur le site
internet de l'Autorité de sûreté nucléaire (ASN), noyée parmi une foule de
données beaucoup plus banales.
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr