Dans l'article <
3B37BFFD...@club-internet.fr>,
bi...@club-internet.fr a écrit...
> Bien que je fasse partie des votes refusés pour l'ouverture d'un forum paléontologie -je
> ne sais pas pourquoi du reste-, je tiens à signaler publiquement que j'avais voté pour,
> étant collectionneur aguerri d'ammmonites. Si mon vote n'est pas accepté officiellement,
> je vous demande malgré tout de l'agréer moralement.
Quand vous votez pour un groupe, vous recevez un accusé
de réception qui vous permet de vérifier le sens de
votre vote et de connaître sa validité.
Votre article me fait penser à tous les joueurs de
PMU qui ont virtuellement gagné au tiercé, mais
qui n'ont malheureusement pas enregistré, auprès
de leur bureau de PMU, les numéros gagnants qu'ils
avaient préparés.
> Longue vie à la paléontologie française!
Pour la paléontologie, je ne me fais pas trop de souci...