--
Henri-Georges NATON
Hypérion, Le club d'Astronomie de la Réserve Naturelle Nationale
d'Hettange-Grande http://hyperion57.free.fr/
Le site de discussion des géoarchéologues http://geoarch.free.fr/
Oh, une pyramide Bosniaque sur Mars !
Décidément, quel peuple !
:-)
--
Fabrice
Pour que tout le monde goute la bonne blague de Fabrice :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypoth%C3%A8se_des_pyramides_de_Bosnie
les photos les plus apparentées sont par ici:
http://irna.lautre.net/Geologie-des-pyramides-de-Bosnie.html
--
Fabrice