merci d'avance pour vos réponse
sebastien
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr
Je ne sais pas si ce sera suffisant en terme de resolution : l'USGS
distribuegratuitement un MNT mondial avec une resolution de 30 minutes d'arc
(meilleur
qu'un Km). Le massif armoricain est bien sur dedans !!!!
Michel ALBUISSON
> Je ne sais pas si ce sera suffisant en terme de resolution : l'USGS
> distribuegratuitement un MNT mondial avec une resolution de 30 minutes d'arc
> (meilleur
> qu'un Km). Le massif armoricain est bien sur dedans !!!!
Oui, sauf que c'est bien sur 30 *secondes* d'arc.
--
---------------------------------------------------
Guillaume Allègre Guillaum...@imag.fr
Équipe Géométrie Algorithmique - LMC-IMAG Grenoble