Bonjour,
Suite à l'éclipse, je voudrais réaliser un programme qui me donnerait les
positions relatives des différentes planètes du système solaire, de la lune,
et du soleil à tout moment.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans ce sens ?
Merci
bno...@club-internet.fr
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr