Selon la presse des hydroliennes sous les ponts de paris pour capter
l'énergie de la Seine .
dans cette meme presse l ecolo bobeaupin se gausse de cette initiative
qui lui est du.
il avoue ne pas savoir si cela sera produira beaucoup d electricité .
Apropos des joujoux eoliennes implantées sur les toits du 20 e
arrondissement on apprend avec surprise que ces deux derniers mois,
les éoliennes ont quand même réussi à produire 500 kWh.
De toute façon, on ne s’attend pas à des monts et merveilles avec ces
techniques, admet Denis Bobaupin. Mais l’impact pédagogique de ces
expériences est aussi important.
Ben voyons tout augmente pour la population et cet ingenieur fait des
experiences perdues d avance sur le dos des contribuables .
=======================================================
et en cas de crue de la Seine on les enlève les mchins-trucs .....non ça ne
fait pas obstacle ... ni embâcle ....... il est ingénieur le mec qui a pondu
( quel oeuf !) cette énormité .... c'est vraiment l'écolo-bobobobobo. j'ai
en mémoire une des crues avec embâcle dans paris .... elle aurait dû faire
partie d'unr écent colloque mais j'ai pas voulu faire l'effort de rencontrer
une certaine personne ...
--
Lucien COSTE
ce doit �tre cela !
--
Lucien COSTE